Trois nouveaux ensembles Home-Cinema ONKYO 2012 simples et efficaces !

Home-Cinéma, News — publié le 15 février 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Onkyo présente trois nouveaux systèmes 5.1 dont le rapport qualité/ prix séduira tous les utilisateurs.

Les trois amplis Home Cinema sont équipés de la technologie WRAT (Wide Range Amplifier Technology), un concept éprouvé d’amplification réduisant le bruit de fonds et fournissant beaucoup de puissance instantanée. Des convertisseurs TI Burr-Brown 192 kHz/24-bit sur tous les canaux, un processeur DSP 32-bit, et des composants de bonne facture contribuent à des performances audio d’excellente qualité.

Les décodeurs de formats haute définition, Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio sont intégrés. La fonction  Audio Return Channel (ARC) pour le retour du son du Télé au travers du home cinéma, la video 3D et l’On-Screen Display sont supportés sur tous les modèles.

Les HT-S3505 et 4505 seront quasiment identiques. Ils comprendront :

  • un ampli HT-R358 équipé de décodeurs HD, de 4 entrées HDMI (dont une avec ARC), d’un port pour dock iPod/iPhone et offrant la compatibilité 3D
  •  quatre petites enceintes bass-reflex laquées noires
  • une centrale bass-relflex de forme allongée
  •  un subwoofer compact intégrant un HP de 16 cm et une amplification de 80 watts.

La différence entre les deux modèles résidera dans le fait que le HT-S4505 propose un port USB frontal et embarque le système de correction acoustique Audyssey 2EQ, la fonction Dynamic EQ et le Dynamic Volume. 

Le HT-S6505 ajoutera 2 entrées HDMI supplémentaires, la connectivité réseau et l’accès aux services de streaming comme MP3tunes ou Spotify, à des webradios et aux fichiers (y compris les fichiers lossless) stockés sur le réseau. Onkyo a également intégré la technologie InstaPrevue offrant des aperçus vidéo des entrées et des contenus disponibles sur les périphériques connectés. Ce système Home Cinéma pourra également être piloté à distance avec un iPhone ou un terminal Android. Il pourra aussi sonoriser une seconde zone d’écoute. 

 

Pour les néophytes, ces trois nouveaux systèmes home cinéma proposent une installation simple, un fonctionnement intuitif et des performances brillantes. Le home cinéma sans complication!

Les prix n’ont pas été communiqués.