Application télécommande Onkyo pour iPhone

News — publié le 14 novembre 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

ImageL’application est compatible avec le système RI (Remote Interactive) Onkyo, permettant ainsi aux utilisateurs de systèmes et hi-fi compatibles réseau de la marque d’utiliser leur iPod Touch ou iPhone comme une seule et même télécommande pour plusieurs éléments.

Grâce à cette télécommande, les utilisateurs d’iPod Touch ou iPhone peuvent maintenant contrôler l’audio dans des zones séparées dans une configuration audio en multi-room.

Disponible en téléchargement gratuit, l’application offre un grand nombre d’avantages aux heureux propriétaires d’éléments Onkyo hifi ou Home Cinema. Le plus important étant la facilité à accéder aux différentes fonctions de contrôle, incluant : play, stop, skip, et pause; le réglage du volume, des basses, et des aigus; les modes d’écoute et la sélection du réseau ou de la station de radio.

Autre avantage et pas des moindres : les utilisateurs peuvent également profiter de la bibliothèque de musique numérique ainsi que la musique en streaming ou les radios internet.

L’application Télécommande 2 est compatible avec tous les amplis-tuner Audio Video réseau sortis en 2010 et 2011, ainsi que le tuner réseau T-4070 et l’ampli-tuner réseau Stereo TX-8050. (Les modèles antérieurs peuvent nécessiter une mise à jour du firmware)

Avec cette nouvelle application, Onkyo démontre une nouvelle fois sa volonté d’améliorer et de faciliter l’accès à l’audio de qualité.