Art’Pi : le magazine culturel des Sourd

News — publié le 14 août 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)
Image

Découvrez le N°1 spécial été à télécharger

Note de la rédaction : aucun doute qu’une telle annonce puisse paraitre à minima paradoxale sur un site comme HCFR mais j’ai apprécié ce magazine étonnant qui propose des sections “cinéma” ou “multimédia” tout à fait pertinentes et en même temps un “regard” différent sur ce qui fait notre passion.

La revue culturelle hebdomadaire Intermittent’Sign, après 211 numéros et huit années d’audace, de persévérance, d’espoir et surtout les milliers d’heures de bénévolat de l’équipe, se transforme et devient le magazine mensuel Art’Pi !. Une évolution rêvée, aussi bien pour l’équipe que pour nos lecteurs !

Notre équipe, composée majoritairement de Sourds, s’emploie à offrir une information de qualité tout en conservant la gratuité du magazine. Cette ligne de conduite est possible notamment grâce à la publicité diffusée dans nos pages, publicité provenant de professionnels sourds ou d’entreprises offrant des services accessibles aux Sourds.

Le premier numéro d’Art’Pi ! a été exceptionnellement distribué en version papier en plus de la version internet. Nous mettons en place une réflexion pour que le magazine puisse continuer à être imprimé tout en restant gratuit. En attendant, vous pouvez vous inscrire pour recevoir Art’Pi ! tous les mois en version PDF. Sa pérennité dépend de son succès !

Soutenez Art’Pi ! inscrivez vous au webzine sur ce lien :
http://www.art-pi.fr/public/page/inscription.php
C’est gratuit ! Et c’est rapide !