ARTSOUND expose au salon Batibouw de Bruxelles

News — publié le 2 mars 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

La très créative société belge ARTSOUND représenté en France par SONOPROF, qui fait du son là ou on ne l’attend pas et sous des formes improbables présente cette semaine sur le salon belge Batibouw à Bruxelles (un mix entre nos Batimat et Maison&Objet français) une partie de ses nouveauté pour le premier semestre 2013.

 

Les principaux marchés Artsound sont, les équipements de sonorisation type stade, grand ensembles, parkings, là ou le son doit être correct et très endurant (fonctionnement intensif, parfois 24H/24, conditions climatiques difficiles, humidité, …) et développe donc tout un ensemble de produits répondants à ces différentes exigences, nous sommes là sur la partie professionnelle de la société.

 

Viennent ensuite pour le grand public plein de petites radios rigolotes, un très gros catalogues d’enceintes, dont certaines pour la sonorisation extérieur, d’autres invisible pour une intégration murale, des solutions multi-room avec serveurs, écrans tactiles et plein d’autres.

 

Artsoundas410

 

Pour en revenir au sujet de départ le salon Batibouw, le système 410 avec un design carré rond nous replonge dans des années 70 avec la teinte orange proposée en plus du beige du noir et du blanc.

Mais c’est en fait une enceinte très soignée pour une utilisation professionnelle avec par exemple une coque en carbone.

 

 

ARTSOUND GURU2.1

 

 

Le GURU2.1 donc comme son nom l’indique un petit ensemble 2.1 élégant et discret, et d’autres nouveautés plutôt destinées à une sonorisation pro, mais sujet pas inintéressant pour le commun des mortels qui s’intéresse un peu au son et à l’image.

 

 

 

Pour ceux et celles qui souhaitent aller plus loin, l’intégralité de la vidéo youtube réalisé en début de salon elle est rythmé et explicative :

Image de prévisualisation YouTube

Plus d’info sur les produits Artsound sur leur site : www.artsound.be

Manuel COURBO