Avantgarde Acoustic ZERO 1 : une révolution numérique

Avec sa nouvelle enceinte à pavillon ZERO 1, Avantgarde Acoustic ouvre un nouvel horizon dans l’ère du son haut de gamme.

Avantgarde Acoustic ZERO 1 se distingue par un design révolutionnaire, une forme minimaliste, une installation facile et propose le parfait mix de technologies entre processeurs et amplificateurs. ZERO 1 se pare d’une ligne simple, nette et compacte, qui lui permet de s’intégrer parfaitement au sein des espaces résidentiels. Ses pavillons sonores sphériques et encastrés reflètent d’une volonté de miser sur un esthétisme fonctionnel et épuré.

Avantgarde_ZERO1_inroom_01

Avantgarde Acoustic ZERO 1 : nouvelle dans la forme et dans le fond

Outre son design « avant-gardiste », <strong>ZERO 1 est un système multifonction complet, ce qui est inédit pour cette catégorie de produits</strong>. Tous les composants d’un système stéréo pour audiophiles (processeurs numériques, convertisseurs analogique – numérique, amplificateurs de puissance et haut-parleurs) sont intégrés dans ZERO 1 et chacun de ces composants relève du très haut de gamme.

L’installation Plug & Play offre une utilisation agréable et simple. Les enceintes de ZERO 1 communiquent entre elles par voie radio. Il ne reste plus qu’à les brancher à une prise secteur, et à raccorder l’enceinte maître à la source sonore via son entrée numérique (connexion sans-fil via AirPort Express* ou directe via USB, Toslink, SPDIF ou l’interface AES/EBU).

Avantgarde_zero1_perspective_01

Ses pavillons sphériques multifonctions délivre un son limpide, riche et sans distorsion, avec une sensibilité extraordinaire de 104 dB. Grâce à la technologie d’amplification brevetée Avantgarde, les amplificateurs à large bande sont optimisés pour une résolution maximale et sont ainsi capables de reproduire même les plus petits détails, avec une parfaite clarté et absence de toute distorsion.

La perfection sonore s’illustre jusque dans les matériaux utilisés pour le façonnage du coffret et des pavillons : une mousse intégrale et rigide en polyuréthane, agglomérée en couches, pour des propriétés sonores incomparables.

 

ZERO 1 se décline en deux versions :

ZERO 1, dédié à un usage « Multimédia », est commercialisé au prix public conseillé de 10 990 € TTC.

ZERO 1 Pro, dédié à un usage « Pure Audio » offrant une bande de fréquence encore plus large et la possibilité d’intégrer une carte analogique optionnelle est commercialisée au prix public conseillé de 12 990 € TTC.

 

[youtube width=”640″ height=”350″]https://www.youtube.com/watch?v=2xJp2lfpyQU[/youtube]

Partager :