Avenue Junot une nouvelle webradio au son haute couture‏

 

Née en plein coeur de Montmartre, AvenueJunot, le son haute couture, est une webradio lancée au début de l’année 2014 par Laurent Mereu-Boulch  et Sébastien Roch

 new logo av junot

Laurent Mereu-Boulch est journaliste musical depuis presque de 20 ans et a interviewé les plus grandes pop stars internationales (Bowie, Lou Reed, Patti Smith, Bjork, Beck…) pour France Soir, Madame Figaro, Gala, Itélévision, Télérama Hors Série. Dans le cercle très privé des rocks critics parisiens, il fait même figure d’esthète, transfiguré à l’adolescence par l’écoute assidue de pop indé, de Northen Soul et des balbutiements de l’électro. Depuis, il traque sans relâche, les trésors musicaux dans tous les genres. Il est également le fondateur de Select My Sound, agence d’identité sonore qui a créé l’ambiance musicale de l’Hôtel Particulier de Montmartre.

Sébastien Roch est un comédien à succès ( lancé par la série Hélène et les garçons ), un producteur très actif aussi mais surtout le patron du très chic label de musique électronique, “Roch Music” qui a révélé Else, Tez Cadey ou Kissy. “Roch Music” organise depuis 2010 le BPM, un tremplin s’adressant exclusivement aux DJ’s producteurs et aux groupes de musique électronique.

Avenue Junot diffuse de la musique 24h24 sans interruption et sans publicités avec une programmation léchée et longuement sélectionnée.

Confectionnées par des tricoteurs de son pour des oreilles-radar au champs d’écoute infini et démesuré, les sélections d’Avenue junot renouvellent l’habillage sonore, façonnent le son d’une époque, subliment un lieu et une image de marque.

Disponible sur Android et sur Itunes, Avenue Junot peut être écoutée sur ordinateur, tablettes tactiles, Iphone et Android.

 

Partager :