Bang & Olufsen annonce le lancement d’un nouveau système audio intégré

News — publié le 13 janvier 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Bang & Olufsen annonce le lancement d’un nouveau système audio intégré, dont le design est aussi sophistiqué que les performances.

BO integre

Ce système audio intégré est le symbole par excellence du raffinement dans une cuisine, une salle à manger ou tout autre lieu où écouter de la musique. Ses enceintes intégrées constituent une alternative de choix aux enceintes sur pied, qui ne s’accordent pas toujours au décor intérieur ou ne trouvent pas leur place dans les lieux confinés. Actuellement sur le marché, beaucoup de solutions intégrées demandent de choisir entre design et qualité audio. Le nouveau système Bang & Olufsen se distingue en mettant fin à ce compromis entre design et son.

La solution intégrée de Bang & Olufsen inclut deux enceintes et un subwoofer, le tout raccordé à un amplificateur discret, qui vient s’encastrer dans les murs ou le plafond.

Sa forme circulaire allie discrétion et originalité. Lorsque le système est éteint, les enceintes et le subwoofer sont au même niveau que le mur, laissant apercevoir uniquement la subtile composition géométrique imaginée par le designer Anders Hermansen. Lancez la musique : la fonction d’inclinaison motorisée des enceintes oriente le son dans la direction choisie, comme par magie, pour une performance acoustique exceptionnelle. Les enceintes sont proposées en aluminium mat, avec des caches en tissu blanc ou noir. Le subwoofer est en aluminium mat.

« Cette solution audio intégrée a été conçue pour les lieux où une qualité sonore supérieure est requise, sans qu’il soit nécessaire de ménager un espace pour des enceintes sur pied », indique Michael Jensen, chef de produits. « Vous bénéficiez d’une qualité sonore caractéristique de Bang & Olufsen et, une fois l’écoute terminée, les enceintes s’encastrent dans le mur pour une présentation toujours harmonieuse. »

La nouvelle solution audio alliant la BeoLab 15 (enceinte), le BeoLab 16 (subwoofer) et l’Amplifier 1 (amplificateur) sera disponible dans les magasins Bang & Olufsen à partir de février 2013. Disponible au prix recommandé de 3 495€ par système.