Bang & Olufsen annonce une TV de 85 pouces

News — publié le 18 mai 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Image

Avec son nouveau téléviseur BeoVision 4 de 85 pouces, Bang & Olufsen tient sa promesse : offrir une qualité d’image exceptionnelle, encore inégalée par les autres écrans plasma. L’écran plasma BeoVision 4-85 est certifié « Full HD » et allie une incroyable finesse, des couleurs authentiques et des mouvements d’une fluidité parfaite.

De plus, grâce à la fonction Automatic Colour Management qui permet de corriger l’image, le BeoVision 4-85 continuera à reproduire une qualité d’image inégalée au fil des années.

« Le BeoVision 4-85 est conçu pour offrir à nos clients un téléviseur d’une qualité sans précédent. Au vu de sa qualité d’image exceptionnelle et de sa taille impressionnante, on pourrait imaginer qu’il est réservé aux expériences de Home Cinéma. Or, il renferme également toute une gamme de technologies d’amélioration de l’image, telles que le revêtement anti-reflets ou le contrôle automatique de l’image, qui ajuste le rétroéclairage de l’écran. Celles-ci en font un appareil adapté à une utilisation quotidienne », explique Ole Moltsen, chef de produit chez Bang & Olufsen.

Il s’agit également du premier téléviseur Bang & Olufsen doté de la technologie 3D avec des lunettes 3D actives.

Avec les avancées actuelles sur le marché des écrans 3D, qu’il s’agisse d’équipements d’enregistrement et de montage ou des produits qui les diffusent, la 3D va avoir un impact important sur le monde du divertissement dans son ensemble. Le BeoVision 4-85 se place véritablement comme le pionnier de la nouvelle génération de téléviseurs 3D.

Avec ses 85 pouces, le nouveau venu de la famille BeoVision 4 est pourvu d’un support exclusif qui surélève l’écran d’une simple pression sur un bouton. Lorsque l’on allume le téléviseur, l’écran s’élève en toute élégance pour atteindre la hauteur

de visibilité optimale tandis que l’enceinte centrale BeoLab 10 intégrée se dévoile sous l’écran. En même temps, l’écran pivote et s’incline selon les préférences de l’utilisateur. Lorsque l’on éteint le téléviseur, l’écran glisse vers le bas pour se placer à quelques centimètres du sol et se faire ainsi plus discret dans la pièce..

« Lorsqu’il est placé sur un pied motorisé, le BeoVision 4 est un écran plat géant qui utilise une approche totalement nouvelle en matière de positionnement », indique Ole Moltsen. « Bang & Olufsen est non seulement l’une des rares entreprises au monde à pouvoir proposer un téléviseur de cette taille, mais également la seule à l’accompagner d’un pied capable de le soulever pour ensuite l’incliner et le faire pivoter en fonction de la position du spectateur ».

Le BeoVision 4-85 est également disponible en version « écran seul ». Dans ce cas, l’écran est monté sur un support mural, comme pour les autres modèles de la famille BeoVision 4.