Bang & Olufsen en partenariat avec Universal Music pour Les Misérables

News — publié le 26 mai 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Bang & Olufsen célèbre le lancement de son nouveau système d’enceintes son surround, le BeoLab 14, avec une version en édition limitée du film Les Misérables en DVD Blu-Ray.

Bang & Olufsen et Universal Music Group annoncent le tout dernier volet de leur innovant projet de collaboration : offrir la meilleure qualité possible pour l’écoute de musiques enregistrées. Le nouveau système d’enceintes son surround de Bang & Olufsen, présenté dans les magasins du monde entier, diffuse une édition spéciale du DVD Blu-Ray .

les-miserables-dvd-br

La bande-son oscarisée du film Les Misérables a pris vie dans les showrooms Bang & Olufsen du monde entier depuis le 15 mai, l’occasion idéale pour découvrir l’effet « son surround ».

« Pour découvrir l’incroyable son du BeoLab 14, il n’y a pas de meilleure façon que de diffuser cette magnifique bande-son », déclare Tue Mantoni, PDG de Bang & Olufsen. « Nous sommes ravis que notre partenariat avec Universal Music permette aux clients de Bang & Olufsen d’assister au lancement exclusif de cette extraordinaire comédie musicale. »

« Le partenariat entre Universal et Bang & Olufsen est basé sur l’excellence », explique Max Hole, Président-directeur général d’Universal Music Group. « Bang & Olufsen, c’est l’alliance de la technologie et du design pour une qualité sonore d’excellence, or nos artistes créent l’excellence dans leur musique. Avec Bang & Olufsen, nous pouvons décupler la qualité sonore de la musique enregistrée et faisons vivre aux auditeurs la meilleure expérience audio de nos artistes. Le son sera époustouflant. »

Le BeoLab 14 est le nouveau système d’enceintes son surround tout-en-un de Bang & Olufsen. Élégants mais compacts, le subwoofer et les haut-parleurs satellites du BeoLab 14 permettent à n’importe quel téléviseur ou récepteur surround de diffuser un son d’une richesse propre à Bang & Olufsen. Le BeoLab 14 est disponible dans les magasins Bang & Olufsen depuis le 15 mai 2013.