Bang & Olufsen réinvente la BeoVision

Bang & Olufsen réinvente la BeoVision

Bang & Olufsen lance une nouvelle  télévision innovante :  la BeoVision Avant – une référence claire à son modèle mythique BeoVision mis sur le marché en 1995.

BeoVision Avant dispose d’un sublime écran Ultra Haute Definition (4K) et d’un son intégré époustouflant. L’ergonomie tout entière de l’appareil est pensée autour d’une analyse fine de la manière dont nous vivons avec une télévision.

 [youtube width=”640″ height=”350″]https://www.youtube.com/watch?v=j2zRkK4imqI[/youtube]

Avec l’innovant BeoVision Avant, Bang & Olufsen redéfinit la place du téléviseur au sein du foyer.

Il intègre des performances vidéo ultra haute-définition (4K) sublimes et une authenticité acoustique à couper le souffle. Mais le BeoVision Avant offre également un confort surprenant grâce à une parfaite compréhension de la façon dont nous souhaitons utiliser le téléviseur ainsi que de la manière dont le divertissement multimédia haut de gamme peut aller de pair avec un design sans compromis.

BeoVision-Avant-UHD-4K-TV-14BH-Lo01

Se basant sur les recherches et la technologie de Bang & Olufsen, ce système de divertissement vedette dispose de l’énergie et de la finesse nécessaires pour proposer des performances époustouflantes lorsque la famille et les amis se rassemblent autour de lui. Mais il a également le bon goût de se fondre dans le décor du salon, et dans le style de vie familial, lorsque l’on décide de se consacrer à d’autres activités. Et puisqu’il a été conçu pour durer dans un monde numérique changeant, il est en mesure d’interagir de manière transparente avec tous les appareils et sources de contenu qu’un des membres de la famille pourrait vouloir utiliser, en éliminant la complexité.

Comme l’explique Tue Mantoni, PDG de l’entreprise, BeoVision Avant a été créé pour offrir aux propriétaires visionnaires le summum en matière de performances authentiques, de simplicité intuitive et de confort.

« Nos recherches ont montré que les attentes des consommateurs envers leurs téléviseurs sont de plus en plus grandes, explique-t-il. Les gens sont pressés par le temps et souhaitent un divertissement qui fonctionne afin qu’ils puissent se concentrer sur celui-ci, et sur leur interaction, plutôt que sur la technologie en elle-même. BeoVision Avant satisfait à toutes ces exigences. Le nom Avant est un clin d’œil à notre téléviseur le plus populaire à ce jour, l’Avant lancé en 1995. Tout comme le premier Avant a changé la donne dans une période analogique, nous sommes convaincus que le nouveau BeoVision Avant définira les normes de la télévision du futur. »

Bang-Olufsen-BeoVision-Avant-TV-High-Quality-UHD-4K-perfect_black

Découvrez le BeoVision Avant en ligne : http://www.bang-olufsen.com/BeoVision-Avant

Technique et confort « magiques »

Fidèle à la tradition Bang & Olufsen d’apprivoisement de la technologie en faveur de la simplicité, le BeoVision Avant présente un certain nombre d’innovations qui créent de nouveaux ponts entre l’électronique et le mouvement magique.

Afin de permettre des performances sonores aussi exceptionnelles à partir d’un téléviseur à écran plat, les designers ont créé un tableau sonore discret mais puissant qui se déploie lorsque le téléviseur est allumé, puis disparaît lorsque vous l’éteignez. Les mouvements du panneau sonore sont coordonnés avec ceux des nouveaux supports afin que le téléviseur soit prêt pour le visionnage et l’écoute en un seul flux chorégraphié.

Le programme de support innovant du BeoVision Avant comprend des options murales, sur pied et de table permettant l’intégration d’un téléviseur même très large dans votre intérieur de manière encore plus aisée et flexible qu’auparavant. L’idée était de créer un téléviseur sachant se montrer discret dans le salon lorsqu’il est éteint et se mettant en mouvement afin d’occuper l’avant de la scène une fois allumé. Plutôt que de devoir aménager votre pièce autour de votre téléviseur, les nouveaux supports tournent le téléviseur dans votre direction lorsque vous souhaitez l’utiliser et le remettent en place une fois le visionnage terminé.

 

Des performances audio et vidéo exceptionnelles

Comme vous êtes en droit de l’attendre de Bang & Olufsen, le BeoVision Avant fournit un son extraordinaire dès sa sortie de l’emballage. Mais préparez-vous à découvrir la qualité acoustique d’un téléviseur n’ayant pas moins de huit haut-parleurs (driver units) et huit amplificateurs dédiés intégrés.

Le panneau sonore qui coulisse comme par magie du téléviseur lorsqu’il est allumé fait des merveilles à lui seul. Si vous souhaitez connecter des enceintes externes afin de créer une véritable expérience de son surround, avec ou sans fil, il n’y a rien de plus simple grâce au module de son surround 7.1 intégré.

Une nouvelle fonction d’adaptation des couleurs à la pièce analyse la luminosité ambiante à l’aide de deux capteurs et ajuste l’écran afin de compenser les couleurs de la pièce. Un revêtement antireflet de qualité supérieure des deux côtés de l’écran élimine 98 % des reflets.

Où que vous le regardiez, le BeoVision Avant est prêt à fournir des performances ultra haute définition (4K) spectaculaires.

 

 

Partager :