B&O PLAY : des produits d’exception pour les fêtes de fin d’année

News — publié le 21 novembre 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

La marque B&O PLAY de Bang & Olufsen lance de nouveaux coloris pour certains de ses produits phares dans le domaine du son à l’occasion des fêtes de fin d’année. Des performances acoustiques reconnues et un design remarquable, le tout présenté dans de nouvelles teintes pour Noël.

Le BeoPlay A3 transforme l’iPad en véritable centre de technologie acoustique. Il associe un design intelligent et un son incroyablement riche, et fonctionne avec tous les iPad des 3 premières générations. La technologie ingénieuse « Adaptive Stereo Orientation™ » offre une stéréo incroyablement bonne, tant au format paysage que portrait. Il est disponible dans deux nouvelles couleurs : rouge et blanc et dans sa couleur classique, noir. La version rouge sera particulièrement adaptée pour les fêtes de fin d’année.

 

Fort de performances acoustiques hors du commun, de lignes racées et d’une connectivité simple à utiliser, le BeoPlay A8 donne vie à la musique numérique, avec grâce et puissance. Le système Apple AirPlay permet de relier simplement n’importe quel iPhone ou iPad grâce au réseau sans fil. .Il est également possible de brancher et recharger directement un iPhone ou un iPad, notamment le nouvel iPhone 5, l’iPad de 4ème génération et l’iPad Mini. Qu’il soit posé ou fixé au mur, le BeoPlay A8 rehausse chaque pièce d’une touche de musicalité. Le cache d’enceintes est disponible dans deux nouvelles couleurs (French Roast ou Ultramarine Green).

 

Désormais disponible en magasin, le BeoPlay A9 allie une gamme exceptionnelle de composants performants pour donner naissance à une enceinte complète qui s’écoute aussi facilement qu’elle se fond dans les intérieurs. Il suffit de le brancher, de le connecter sans fil au périphérique et de profiter d’un son d’exception en streaming. Les fonctionnalités Airplay pour les périphériques Apple et DLNA pour les autres périphériques, ainsi que des commandes simplifiées et intuitives, sont intégrées dans le BeoPlay A9. Qu’il soit posé au sol ou fixé au mur, le BeoPlay A9 arbore un cache d’enceinte en tissu disponible dans une large gamme de couleurs, dont le blanc, qui sera parfait pour les fêtes. Les produits B&O PLAY sont disponibles dans les magasins Bang & Olufsen, en ligne et chez des détaillants sélectionnés.