Bowers & Wilkins lance son nouveau casque Hi-Fi mobile : le P3

News — publié le 4 mai 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Conçu pour une utilisation nomade, le casque P3 de Bowers & Wilkins délivre un son détaillé et naturel. Ses coussinets d’oreilles, recouverts d’un tissu optimisé pour un excellent rendu acoustique, offrent un grand confort. Solide, léger et pliable, le casque P3 est disponible en finition blanche ou noire.

 
 
Le P3 rejoint la gamme des casques Hi-Fi mobiles Bowers & Wilkins qui incluait jusqu’à présent le casque P5 et les écouteurs intra-auriculaires C5. Bénéficiant de près de 50 ans d’excellence en terme d’acoustique et de conception audio, le P3 constitue une nouvelle performance dans l’univers des casques Hi-Fi mobiles et abordables.
Le casque P3, portable et léger n’en reste pas moins solide. Fabriqué en caoutchouc résistant et en aluminium, les deux écouteurs sont recouverts d’un tissu acoustique spécifique très fin. Le P3 se replie pour être transporté facilement, et voyagera en toute sécurité dans son étui de transport rigide. Il est proposé en noir ou en blanc.
Les très hautes performances audio du casque P3 sont le résultat de centaines d’heures de tests et d’optimisations effectuées par les meilleurs ingénieurs et audiophiles. Ce casque a été développé et optimisé par la même équipe d’ingénieurs qui a conçu le casque P5, le Zeppelin Air ainsi que les enceintes acoustiques très haut de gamme 800 Series Diamond qui équipent les studios Abbey Road.
Les écouteurs du P3 sont équipés de terminaux de connexion positionnés de manière à garantir un flux d’air uniforme, assurant ainsi un déplacement plus linéaire de la membrane et moins de distorsions. Viennent s’ajouter des aimants ultra-linéaires au néodyme, qui permettent un mouvement plus doux et sans à-coups de la membrane, procurant ainsi un son à la fois plus précis et plus naturel.
Le tissu recouvrant les écouteurs a été fabriqué spécialement pour le P3. Il optimise la qualité audio tout en étant très confortable. Les utilisateurs peuvent ainsi conserver leur casque plus longtemps sur les oreilles. L’utilisation de coussinets en mousse améliore considérablement le confort d’écoute.
Le P3 est fourni avec un étui de transport rigide, et un choix de deux câbles : l’un, doté d’une télécommande et d’un micro pour une utilisation optimale avec un iPhone®, et l’autre qui garantit la compatibilité avec tous les autres modèles de téléphones portables et de lecteurs MP3. La permutation des câbles se fait facilement et nécessite simplement de retirer les coussinets amovibles.
Des caractéristiques audio de très haut niveau alliées à un design élégant font du casque P3 un modèle de choix pour tous ceux qui recherchent un son de qualité en utilisation nomade.
 
Le casque P3 de Bowers & Wilkins sera disponible en noir ou en blanc courant juin au prix public conseillé de 199€.
Pour plus d’informations rendez-vous sur www.bowers-wilkins.fr