B&W lance The Zeppelin Air App

News — publié le 14 septembre 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Bowers & Wilkins est fier d’annoncer le lancement de la nouvelle application gratuite Zeppelin Air qui représente une façon amusante d’utiliser de la musique sociale et sans fil. L’application ajoute des collections de musiques iTunes depuis un ensemble de multiples appareils iOS sans fil comme plusieurs iPad®, iPod touch®, et iPhone®. Les utilisateurs peuvent ainsi personnaliser une playlist communautaire diffusée sur n’importe quel lecteur de musique compatible AirPlay®, comme le Zeppelin Air de Bowers & Wilkins.

Image

Téléchargez l’application gratuite sur votre appareil Apple, invitez vos amis à faire de même, et commencez immédiatement à lire les chansons préférées de toutes ces personnes depuis votre appareil. Vous pourrez modifier votre playlist avant de l’envoyer sur le réseau via l’application, Maintenant chacun peut partager la magie AirPlay®.

Il y a beaucoup d’applications qui permettent de lire de la musique, mais the Zeppelin Air App est la première à permettre de partager de la musique et de créer une playlist communautaire avec des amis, d’appareils mobiles à appareils mobiles.

Depuis près de cinq décennies, Bowers & Wilkins s’est engagé à offrir une expérience d’écoute musicale ultime. Cette application élève cet engagement à un autre niveau en permettant aux fans de musique de partager l’expérience du vrai son Bowers & Wilkins avec leur famille et leurs amis, en temps réel, dans un cadre familier.

The Zeppelin Air App donne aussi l’opportunité d’apprendre davantage sur les nombreux atouts du Zeppelin Air et de la technologie révolutionnaire Apple AirPlay® avec dynamisme, engagement et du contenu informatif de l’Application.
AirPlay® nécessite iTunes® 10.1 ou version ultérieure et iPhone ®, iPad ® ou iPod touch ® avec iOS 4.2 ou ultérieure.

The Zeppelin Air App de Bowers & Wilkins est disponible au téléchargement en anglais et gratuitement.

Pour trouver votre revendeur Bowers & Wilkins le plus proche, appelez le 04 37 46 15 00 ou visitez www.bowers-wilkins.fr