Carrefour lance la plate-forme Nolim Films

A compter du 27 janvier 2015, Carrefour enrichit sa plateforme culturelle nolim.fr

Nolim Films est une offre de vidéothèque virtuelle compléte pour les cinephile mais aussi mes sérivore , Carrefour devient ainsi le premier distributeur français à se
positionner sur ce marché.

Avec près de 3 000 films et séries TV au lancement, des nouveautés, le « Day After US » pour les séries et la possibilité de récupérer les copies digitales de ces DVD et Blu-ray avec Ultraviolet, Carrefour permet aux clients de se constituer une vidéothèque numérique personnalisée sur nolim.fr… qui ne donne pas de limite à la passion du 7ème art.

Avec Nolim Films, Carrefour propose une offre unique, simple, accessible et sans engagement.

Cette offre est accessible sur nolim.fr et sur l’application Nolim Films.

000034015

Une large vidéothèque virtuelle, avec près de 3 000 films et séries TV des plus grands studios français et américains : disponibles « à l’achat » ou « en location », les films peuvent être regardés par téléchargement ou en streaming. Les titres français Gaumont, Wild Side Vidéo, BAC, FMD et France Télévisions sont disponibles, ainsi que ceux des majors américaines Warner et Sony. Il manquent encore  quelques “majors” : Universal, Fox, Paramount et Disney, mais les contrats sont «en cours de négociation», selon Carrefour.

Les nouveautés, avec les films disponibles 4 mois seulement après leur sortie au cinéma. Pour répondre aux attentes des fans des séries, Nolim Films propose pour les séries TV « Day After US », c’est à dire la diffusion de certaines séries TV, le lendemain de leur diffusion aux USA.

noli22

Un système ouvert, sans engagement et multi support : les utilisateurs peuvent visionner le film de leur choix instantanément sur leurs tablettes, smartphones, ordinateurs et télévisions.  Le client peut visionner ses films et séries TV, quelque soit le système d’exploitation : Android ou iOS.

La copie digitale gratuite avec Ultraviolet : Carrefour est le 1er distributeur Français à proposer le standard Ultraviolet. Ainsi, le client peut récupérer sur nolim.fr la copie digitale gratuite de son DVD ou Blu-ray, muni du système Ultraviolet, quelque soit le lieu d’achat (chez Carrefour ou un autre distributeur).

 

nolim

Les “+” Nolim :

1. Sans engagement, sans abonnement, création de compte gratuit sur nolim.fr
2. Les nouveautés du cinéma : par exemple Bon rétablissement, 22 Jump Street et Samba (à partir du 15/02) et prochainement
Fury ou Interstellar.
3. Le « Day after US » pour les séries TV, comme Mentalist, Gotham et The Walking Dead.
4. Des classiques à redécouvrir d’urgence tels que La folie des grandeurs, Le Magicien d’Oz et Les Tontons flingueurs.
5. La possibilité de récupérer la copie digitale gratuite de son DVD ou Blu-ray, quelque soit le lieu d’achat (chez Carrefour ou un autre distributeur), et de la stocker
gratuitement dans sa vidéothèque.
6. Une adaptabilité à tous les appareils et à tous les systèmes d’exploitation : ordinateurs, télévisions, tablettes et
smartphones Android ou iOS, etc.
7. Des prix compétitifs : la location de film à partir de 1,99 euros et l’achat de film à partir de 4,99 euros

 

 

Partager :