CielEcran devient Pathé Live

News — publié le 25 mai 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

CielEcran devient Pathé Live et dévoile sa programmation prestigieuse à découvrir dans les cinémas Gaumont et Pathé

Leader en France de la diffusion de spectacles vivants en salles de cinéma, CielEcran prend le nom de Pathé Live. Sous cette nouvelle dénomination sociale, la société poursuit son développement dans la production ou l’achat de droits de vidéotransmission d’événements culturels internationaux pour les rendre accessibles à tous. Du Metropolitan Opera de New York au Théâtre du Bolchoï, en passant par l’Opéra National de Paris, c’est depuis des lieux prestigieux que Pathé Live offre au public des cinémas Gaumont et Pathé, la possibilité de découvrir, en direct, des spectacles féériques. Opéra, danse et spectacles grandioses s’immiscent désormais dans les salles de cinéma. Prochainement, c’est au tour du très attendu spectacle de clôture du Festival d’humour de Marrakech, présenté par Jamel Debbouze, de séduire les spectateurs, et surtout de les faire rire !

Des conditions de diffusion exceptionnelles.

Avec son système unique de vidéotransmission par satellite en haute définition ou en 3D, Pathé Live donne à tous la possibilité de vivre les plus grands événements mondiaux. Bénéficiant notamment de l’environnement technologique des cinémas Gaumont et Pathé, Pathé Live garantit une qualité optimale de diffusion, privilégiant l’image HD et le son numérique 5.1, offrant ainsi un très grand confort.

Une production riche et variée pour tous les publics.

Opéras, concerts, ballets ou humour, Pathé Live invite les plus grands événements internationaux partout en France. Une programmation éclectique et de grande qualité dont bénéficient les cinémas Gaumont et Pathé, en diffusant en direct, des événements culturels comme le Met de New-York, le Bolchoï de Moscou ou les ballets de l’Opéra de Paris. Le 11 juin prochain, l’émotion laissera place au rire. C’est en direct de Marrakech que Jamel Debbouze et ses nombreux invités déplaceront les frontières pour faire partager la première édition du « Marrakech du Rire » au public des cinémas Gaumont et Pathé de France. Grâce à Pathé Live, les plus grands événements du monde deviennent des spectacles interplanétaires !

Une présence nationale et internationale.

Implanté dans plus de 88 départements et dans toutes les régions françaises, Pathé Live est présent dans plus de 200 salles en France comme les cinémas Gaumont et Pathé, les salles municipales, les salles de fêtes, les centres culturels ou multimédias.
Dans le monde, Pathé Live s’affirme dans plus de 420 salles. Une présence incontournable pour faire entrer la culture et le spectacle dans tous les coins de la planète.

Une expérience unique à partager.

En mettant les nouvelles technologies au service du spectacle vivant, Pathé Live donne à tous la possibilité d’assister aux plus grands spectacles. Avec des installations ajustées à la pointe de la technologie, l’ambiance des événements est parfaitement retranscrite. Une expérience inoubliable à vivre avec Pathé Live.

La saison live dans les cinémas Gaumont et Pathé 

A venir dans une centaine de cinémas Gaumont et Pathé en France : la nouvelle saison des Ballets du Bolchoï en direct de Moscou et la saison 2011 – 2012 du Metropolitan Opera de New York. Les plus grands classiques et chefs d’œuvre mondiaux, filmés en direct et en haute définition, spécialement pour le grand écran et avec un son 5.1 exceptionnel.
Et le 11 juin 2011, à 22h, en direct de Marrakech : le spectacle de clôture de la 1ère Edition du Marrakech du Rire, présenté par Jamel Debbouze et entouré de ses nombreux invités.

Pour plus d’informations :
www.pathelive.com