Clarion annonce le FZ501E l’autoradio qui sait lire tous vos fichiers numériques

News — publié le 25 décembre 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Clarion, spécialiste de l’équipement électronique multimédia embarqué, présente le FZ501E, son autoradio entièrement dédié à la musique dématérialisée. Oublié le lecteur CD, il lit toutes vos sources audio numériques (via USB, Bluetooth, ou iPhone/iPod), en parfaite adéquation avec son époque.

Compatible iPod, iPhone, lecteurs MP3, ou tout simplement fichiers numériques sur clé USB, le FZ501E diffuse tout le contenu de votre source numérique dans votre voiture.

Prenant également en compte le fait que de nombreuses personnes se servent de leur téléphone pour lire leur musique, le FZ501E assure de plus la lecture de ces fichiers grâce au module Bluetooth 2.0 intégré. Enfin, sécurité au volant oblige, le FZ501E est bien sûr un kit mains libres Bluetooth.

A noter : pour utiliser votre iPhone ou iPod, inutile d’avoir un câble spécifique, le câble USB fourni avec votre iPod ou iPhone suffit !

Un design épuré et un son haute qualité

Arborant un design épuré et sobre, le FZ501E ne dispose que d’un bouton central multi-directionnel qui contrôle l’ensemble de ses fonctionnalités. Son design minimaliste ne l’empêche pas de procurer une qualité sonore exceptionnelle. Il est équipé du contrôle du volume du subwoofer, d’un égaliseur paramétrique 3 bandes, des filtres Passe-Haut et Passe-Bas, d’un système d’amplification des basses ainsi que d’un ampli de puissance 4 x 50 watts intégré.

Prix et disponibilité :
Le FZ501E est disponible dès à présent au prix public indicatif de 149 € TTC.

Découvrez la présentation du FZ501E sur YouTube

Image de prévisualisation YouTube