Coup double pour Deezer qui arrive sur Xbox et intégre la technologie Kinect

News — publié le 22 mai 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Deezer annonce l’intégration de son service musical sur Xbox, l’une des marques leader sur le marché des consoles de jeu.

Et en parallèle, les utilisateurs pourront bénéficier de la dernière technologie Kinect pour naviguer dans l’univers Deezer.

Désormais, tous les fans de musique et de jeux pourront accéder à l’application Deezer sur leur Xbox et bénéficier de la richesse du catalogue de  plus de 20 millions de titres.

deezer sur xbox

L’application Deezer donnera gratuitement accès aux milliers de radios thématiques et à l’écoute en mode découverte 30 secondes.

Les abonnés à l’offre Deezer Premium+ pourront accéder à l’intégralité du service et  de leur bibliothèque musicale en illimité : albums, titres, artistes et playlists favoris.

Avec la dernière technologie Kinect, les utilisateurs peuvent laisser leur corps prendre le contrôle de leur musique. Ils pourront également utiliser
leurs voix, grâce à la reconnaissance vocale, pour laisser parler leurs humeurs musicales.

De plus, chaque console peut connecter jusqu’à trois comptes Deezer simultanément, multipliant ainsi les possibilités de partager et de découvrir la musique avec ses amis et en famille.

Clément Cezard, Chief Business Development Officer, Deezer, déclare : «Nous somme ravis que les fans de Xbox puissent désormais profiter de leur musique Deezer sur leur console de jeux.  Les utilisateurs pourront jongler entre les univers du jeu et de la musique et retrouver le style musical qui leur correspond : du rock à l’électro en passant par le hip-­‐hop ou le métal ».

  Elena Branet, Entertainment Marketing Lead, Xbox Live, ajoute : « C’est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de musique.  A partir de maintenant, les fans Xbox pourront accéder à leur bibliothèque musicale Deezer et la contrôler avec leur voix ou un geste grâce à Kinect.  Ce sera aussi le moyen de découvrir de manière ludique toute la richesse musicale du site à travers notamment les nombreuses suggestions éditoriales ». 

Découvrez la vidéo de démonstration de Deezer sur Xbox

Image de prévisualisation YouTube