CyberLink présente PowerDVD 12 & PowerDVD Mobile

News — publié le 26 octobre 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

CyberLink présente son logiciel de divertissement multimédia pour les nouveaux PC Windows 8 – PowerDVD 12 & PowerDVD Mobile – offrant une expérience de lecture de qualité et prenant en charge les principaux formats dont les DVD et MPEG-2, absents de Windows 8 !

CyberLink, créateur de solutions innovantes pour le style de vie numérique connecté, lance une mise à jour de son lecteur multimédia primé, PowerDVD 12, avec en prime le nouveau PowerDVD Mobile. Les utilisateurs du système d’exploitation Windows® 8 peuvent ainsi profiter d’une expérience multimédia de qualité sur leur nouveau PC Windows 8.

Sans la lecture DVD dans Windows Media Player, les utilisateurs ont besoin d’un logiciel supplémentaire pour lire les DVD et fichiers MPEG-2 sur leur PC Windows 8. PowerDVD 12 est totalement compatible avec Windows 8, garantissant aux utilisateurs la lecture Blu-ray et DVD avec leur nouveau système d’exploitation.

CyberLink a également lancé une nouvelle application mobile conçue pour les tablettes Windows 8. PowerDVD Mobile offre les fonctionnalités de lecture avancées de CyberLink PowerDVD sur les appareils mobiles fonctionnant sous Windows 8, permettant aux utilisateurs d’apprécier leurs films, photos et musiques avec la meilleure qualité, où qu’ils soient.

Image de prévisualisation YouTube

Avec plus de 100 millions d’exemplaires vendus chaque année, PowerDVD est le premier lecteur multimédia“, a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. “PowerDVD est un logiciel essentiel pour les utilisateurs de Windows 8 souhaitant profiter de leurs Blu-ray, DVD, vidéos, musiques et photos avec la meilleure qualité du marché.”

Par ailleurs, les utilisateurs qui achèteront PowerDVD 12 pendant le lancement de Windows 8 recevront en bonus l’application PowerDVD Mobile et le logiciel de traitement photo primé, PhotoDirector. Pour plus d’informations, visitez la page d’accueil des Offres de Lancement Windows 8.