Denon AH-W150PK : des écouteurs de fitness en rose pour soutenir la fondation Pink Ribbon‏

News — publié le 4 juillet 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Denon annonce son partenariat avec la Fondation Pink Ribbon dans la lutte contre le cancer du sein.

La marque audio a choisi la couleur rose, une couleur associée à l’échelle internationale avec la lutte contre le cancer du sein, pour proposer une nouvelle édition spéciale de son célèbre modèle Exercise Freak AH-W150. A cette occasion, Denon versera une contribution de 5 euros, de la vente de chaque paire d’écouteurs AH-W150PK, pour soutenir la recherche et le traitement du cancer du sein.

Denon_AH_W150PK

« La Fondation Pink Ribbon est l’une des plus grandes associations du monde dans la lutte contre le cancer du sein. C’est un honneur et un privilège pour Denon de s’associer à cette grande organisation et de les aider à valoriser les femmes et soutenir la recherche pour trouver des remèdes contre cette maladie dévastatrice », déclare Petro Shimonishi, directeur général produit des casques Denon. « Chez Denon, nous croyons que la musique a le pouvoir de renforcer et de stimuler les performances d’une séance d’entraînement. Les écouteurs Exercise Freak ont été spécifiquement créés pour aider les gens à donner le meilleur d’eux même. Avec cette édition spéciale, chacun peut combiner ses efforts sportifs à son envie de soutenir une cause vraiment honorable. Et ainsi, donner de l’espoir et une aide indispensable à de nombreuses femmes et leur famille à travers le monde ».

Comme tous les écouteurs Exercise Freak de Denon, cette nouvelle édition rose du Denon AH-W150 est ultra-légère, sans-fil et résistante à la sueur. Elle est également conçue pour aider les utilisateurs à être performant tout en profitant pleinement de leur musique préférée et en répondant aux appels. Ces écouteurs bénéficient aussi de la qualité sonore signée Denon et sont proposés avec l’application mobile Denon Sport App qui améliore totalement l’expérience des sportifs. Cette application assure un tracking GPS pour les activités en extérieur et permet de visualiser sur une carte l’endroit où l’on se trouve, de calculer sa vitesse, et le temps qu’il faut pour atteindre une destination.

L’Exercise Freak fait partie de la nouvelle famille de casques Denon, l’une des premières au monde à proposer des applications pour Smartphone en fonction de son style de vie et personnalisées pour une utilisation optimale : Sound Like You, Move Like You, Fit Like You.

Les nouveaux écouteurs Exercise Freak de Denon sont compatibles avec tous les appareils Bluetooth et sont fournis avec des embouts anti-bactériens (tailles S, M, L) et un micro câble de recharge USB (pour recharger la batterie).

L’édition spéciale des écouteurs intra-auriculaires Exercise Freak rose AH-W150 sera disponible mi-juillet chez les Revendeurs Agréés Denon au prix public de 149 € TTC.