Denon TV DHT-T100 : Offrez à votre télévision le son qu’elle mérite

News — publié le 10 septembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Denon, l’un des principaux fabricants mondiaux de systèmes Hi-Fi de haute qualité, a concentré toute son expertise pour concevoir soigneusement une base enceinte TV : la DHT-T100.

 

Un produit à l’honneur des cent ans d’héritage et d’expérience de la société, conçu pour répondre à un problème connu de tous : la faible qualité sonore de sa télévision à écran plat pourtant si sublime !

Denon DHT-T100_right

Les télévisions ne cessent d’être de plus en plus fines et la qualité visuelle est constamment améliorée. Des télévisions pour le plus grand plaisir des yeux mais qu’en est-il de l’écoute ? Les ensembles n’ont tout simplement pas la solidité et la profondeur nécessaires pour produire des graves profonds et naturels.

En s’appuyant sur les connaissances et le savoir-faire des ingénieurs Denon, la base enceinte TV Denon DHT-T100 fournit cette profondeur supplémentaire et le registre grave tant espéré pour assurer un son riche et satisfaisant qui s’associe enfin à la qualité visuelle des télévisions d’aujourd’hui.

Un style élégant, facile à installer, et simple à utiliser, la Denon DHT-T100 est l’atout idéal pour assurer une qualité audio supérieure à son téléviseur dernier cri. Grâce à sa connectivité Bluetooth (Bluetooth A2DP et fonction APTX), elle saura en séduire plus d’un.

Elle sera disponible en magasin dès la mi-octobre au prix public conseillé de 299 €.