DUNE HD MAX, le media player sans limite

News — publié le 6 octobre 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)


Image
Image

Ce media player d’exception embarque toute la technologie et la puissance nécessaire à tous les usages multimédia. Le fabricant a réalisé une prouesse en concentrant tout ce dont un lecteur multimédia a besoin, en un seul appareil. Ainsi le Dune HD MAX permet de profiter de son contenu multimédia dans son salon sans se soucier de son format, de son emplacement ou de sa taille.

Equipé d’une puce Sigma Designs (SMP8642) parmi les plus puissantes, le Dune HD Max a pour prétention de lire absolument tous les fichiers multimédia disponibles, sous quelque format que ce soit. Avec son lecteur optique Blu-ray multi-zone et son emplacement pour disque dur 3.5 pouces, le Dune HD Max est le lecteur multimédia le plus complet sur le marché.

Le Dune HD Max propose une compatibilité avec tous les formats et codecs audio-vidéo actuels, tels que le Dolby TrueHD, DTS HD, Dolby Digital Plus (TNT HD), le H.264, AVC HD, FLAC, 3DSbS, VC-1, les formats ISO Blu-ray et DVD, Structures BDMV et DVD et MKV à partir de n’importe quel endroit sur le réseau. Du coté des ports de son, les sorties multicanales 24-Bit/192 KHz assurent une qualité haute définition hors du commun.

Le firmware Dune HD qui équipe le Max est le fruit de 3 générations de mise au point et de perfectionnement. Ce firmware, qui équipe toute la gamme Dune HD, est aujourd’hui d’une fiabilité à toute épreuve. Aussi, ce lecteur propose un ajustement de la fréquence d’affichage à la volée, à 24, 50 ou 60 images par secondes.

Lire ses photos, sa musique en streaming, des films stockés sur son disque dur… Tout est simple et réalisable grâce au HD DUNE MAX, le
lecteur multimédia haut-de-gamme et ultra-complet au prix public conseillé de 499€.