EarSet 3i de B&O : le compagnon parfait des produits Apple

News — publié le 7 juin 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Image

L’EarSet 3i a été conçu tout spécialement pour la dernière génération d’appareils Apple. Doté d’un mode de fonctionnement s’inspirant directement des produits Apple, il offre davantage de fonctions que son prédécesseur l’EarSet 3.

« La touche de fonction permet aux utilisateurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod de naviguer facilement dans leur bibliothèque musicale. De plus, grâce au bouton central, il est possible de répondre à des appels, de les mettre en attente ainsi que de terminer ou de décliner des communications. Les deux touches sont placées de manière pratique sur le fil, où elles se combinent au microphone », explique Thomas Kieffer Pedersen, chef de produit.

Qualité sonore d’exception

L’EarSet 3i ne pèse que 23 grammes et les enceintes full-tone dynamiques montées sur des barres télescopiques sont construites selon le principe du haut-parleur ouvert, qui laisse filtrer une partie du bruit ambiant. L’utilisateur ne sera donc pas totalement coupé du monde mais profitera tout de même de la pureté du son de l’EarSet 3i.

Convient parfaitement à votre oreille

La qualité sonore étant affectée par le placement des écouteurs dans l’oreille, l’EarSet 3i a été conçu spécialement pour s’adapter de près aux contours et aux courbes des différentes oreilles. Conçus pour les personnes souvent en déplacement, ils ont un design ergonomique et tombent donc rarement de l’oreille de l’utilisateur, même au cours d’activités sportives comme la course à pied, le vélo, etc. Pour s’adapter à chaque oreille et rendre le placement plus confortable, de petits coussinets à placer sur les
écouteurs sont inclus.

Image

Des matériaux de qualité

L’EarSet 3i a été conçu avec des matériaux soigneusement sélectionnés afin d’offrir à son utilisateur un confort absolu ainsi qu’une grande solidité. L’EarSet 3i se compose d’aluminium brossé et d’un revêtement spécial en caoutchouc doux au toucher. Ces matériaux, très solides et résistants aux éraflures, allient qualité et confort à une conception supérieure.

Conçu sur la base du design original et de la qualité acoustique, l’EarSet 3i est en plus équipé d’une prise mini-jack qui lui permet d’être utilisé comme de simples écouteurs avec n’importe quel lecteur MP3.

L’EarSet 3i est un article exclusif pour tous les utilisateurs d’iPod/iPhone et d’iPad passionnés par l’innovation, la commodité, la communication et, bien sûr, la musique. L’EarSet 3i est disponible en noir dans les magasins Bang & Olufsen du monde entier.