EasyLounge : Agrandissement du magasin d’Antibes

News — publié le 1 mars 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

La boutique EasyLounge Store d’Antibes s’agrandit pour ses 4 ans avec l’ouverture d’un espace Bose et d’un showroom de meubles TV haut de gamme.

magasin-exterieur 

 

Le point de vente spécialisé  en hifi et home-cinéma haut de gamme ouvre 2 nouveaux espaces et double ainsi sa surface de vente.

 nouvelle-entree-easylounge

 

Un showroom de meubles TV en situations

Distributeur des marques Spectral, Munari, Sonorous, Norstone, Schnepel, Alphason et Ultimate, il était important pour l’enseigne EasyLounge de pouvoir présenter différents modèles et finitions à ses clients. La présentation de meubles TV nécessite une surface commerciale importante, ce qui était impossible dans la configuration d’origine du magasin. L’acquisition de deux locaux commerciaux à côté du magasin principal a donc permis cette évolution. Aujourd’hui le point de vente EasyLounge Store présente de nombreux modèles dans un showroom tamisé spécialement agencé pour permettre à ses clients exigeants de découvrir ses différentes marques de meubles.

showroom-meubles-easylounge 

 

Un espace Bose® flambant neuf

Dédié à présenter les produits innovants de la marque, un nouvel espace Bose® voit le jour au sein du magasin. Cette extension aux couleurs de la marque visera à faire découvrir toute la qualité des produits Bose® s’adressant tout naturellement à la clientèle exigeante du point de vente.

 espace-bose-easylounge

“Pour le 4ème anniversaire de notre magasin physique qui est en croissance depuis sa création, nous souhaitons encore acquérir de nouveaux clients. Les revendeurs spécialisés en hifi et en home-cinéma se font de plus en plus rares sur la Côte d’Azur et les consommateurs n’ont parfois plus d’autre choix que de se tourner vers les grandes surfaces, sans toutefois trouver le niveau de service qu’ils attendent. La confiance d’une marque aussi sérieuse que Bose a pour nous été une opportunité intéressante qui a justifié l’agrandissement du magasin. Nous en avons profité pour concevoir également un espace dédié aux meubles TV qui représentaient déjà une demande forte de nos clients.”   Sébastien Denis, responsable de magasin

 

Ouverte depuis le 18 février, cette extension de l’EasyLounge Store d’Antibes devrait également permettre à l’enseigne azuréenne de prendre de nouvelles marques de hifi haut de gamme.

espace-hifi-et-hc-magasin

Manuel COURBO