EasyLounge pousse les murs

News — publié le 9 juin 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Nous nous en étions déjà fait l’écho de l’agrandissement de la boutique Easylounge. De passage sur zone, à Antibes donc, ce qui hélas n’arrive pas souvent, nous en avons profité pour aller rendre une petite visite chez nos amis d’EasyLounge pour constater “de visu” le résultat de cet agrandissement.

Cette enseigne, dont le site est bien connu de nos forumeurs du sud, est réputée pour ses animations festives lorsque des lancements de produits importants se profilent.

Après 8 ans d’existence, le magasin a plus que doublé sa surface en début d’année, passant de 80 à 190 m², dont 150 m² de surface commerciale. Cet agrandissement confirma l’élargissement du positionnement de la marque lancée en février 2005, EcranLounge, et rebaptisée en février 2012 EasyLounge.

Le magasin propose désormais un espace Bose et un espace Meubles tout en continuant d’offrir un panel de marques réputées : Naim, B&W, Accuphase, Focal, Elipson, Rotel, Sonus Faber, Jean-Marie Reynaud, Atoll, Cambridge, Yamaha, Anthem, Monitor Audio, Marantz et Musical Fidelity.

La société, qui emploie 12 personnes, est installée dans la zone commerciale proche de la sortie de l’autoroute A8, Antibes Sophia-Antipolis. Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 – 14h à 18h, une permanence téléphonique est également assurée aux mêmes horaires et sinon24/24 le site web. En effet, pour ceux et celles qui n’ont pas la chance d’être dans le sud et aux alentours d’Antibes, il reste la possibilité de surfer sur  www.easylounge.fr

Emmanuel Forrest