Ecran 3D : ScreenLine innove avec le Amleto High Light 3D

News — publié le 5 avril 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 Les produits ScreenLine viennent du nord de l’Italie, de Vérone précisément, la célèbre ville de Roméo et Juliette, où la société a été créée au début des années 80. Aujourd’hui, ce sont près de 40 personnes qui travaillent au bon développement de la marque.

Son offre est essentiellement constituée par des écrans, soit à destination des professionnels, pour l’équipement des salles de cinéma, la conception d’écrans interactifs pour le milieu éducatif ou bien le monde de l’entreprise, soit à destination des particuliers pour leurs installations home cinéma.

Depuis quelques semaines, Avance Vidéo, revendeur ScreenLine en France, met en avant l’écran Amleto High Light 3D, un produit spécialement développé pour optimiser les images projetées en 3 dimensions. Son atout : l’Amleto annonce des chiffres de contraste x5 par rapport à un écran classique, un gain de 2,8 en luminosité sans incidence sur les couleurs ainsi qu’un gain au niveau de l’angle de vision.

 

Ces écrans procurent donc des images plus vivantes, agréables encore plus surprenantes et réalistes.

Attention : ce modèle de très haute qualité n’est pour l’instant disponible qu’en utilisation fixe, en attendant que la marque finalise un développement pour des applications motorisées. Avance Vidéo propose actuellement des offres intéressantes en « bundle » pour l’achat de l’écran Screenline AMLETO High Light 3D (6 tailles disponibles d’une base 203 cm à 300 cm) couplé au projecteur Optoma HD 33.

Les produits Screenline sont distribués en France (avec une exclusivité sur certaines gammes) par la société Avancevideo : www.avancevideo.com

Plus d’info Screenline sur www.screenline.it

Emmanuel Fouquet.