EcranLounge devient EasyLounge au 1er février 2012

News — publié le 21 janvier 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Pour sa 7e année, Ecran Lounge  change de nom et lance son nouveau site le 1er février 2012.

Une identité affirmée, signe de maturité

Créée en 2005 sur le marché de l’écran plat, l’enseigne EcranLounge est aujourd’hui devenue l’un des acteurs incontournables de la haute-fidélité, du home-cinéma et du mobilier spécialisé. A ce titre, les dirigeants ont souhaité légitimer ce positionnement et donner une nouvelle dynamique à l’enseigne en modifiant son identité.

EasyLounge, ce sont deux termes qui s’affrontent : « Easy » pour la partie Image et Son que l’enseigne veut rendre accessible à tous et « Lounge » pour la partie Mobilier, véhiculant ainsi la notion de confort.

Ce changement ne se fait pas seul puisque la société lance pour l’occasion son nouveau site e-commerce qui va complètement remplacer EcranLounge.com.

Un nouveau site plus simple et plus efficace

Après 11 mois de développement informatique, EasyLounge.com doit voir le jour le mercredi 1er février 2012.

Ce nouvel écrin se veut plus simple à naviguer que le site actuel et surtout beaucoup plus efficace pour les internautes à la recherche de matériels Hifi et Home-cinéma. La navigation dans le site se fait au travers de 3 univers distincts que sont l’IMAGE, le SON et le MOBILIER.

L’ergonomie a été revue et simplifiée pour une meilleure visibilité des produits qui sont proposés à la vente. Les internautes peuvent également exprimer leurs besoins et voir ainsi le catalogue se filtrer automatiquement. Les photos des produits sont 2 fois plus grandes et permettent d’apprécier les détails parfois nécessaires pour faire un choix judicieux.

Les chefs de produit d’EasyLounge restent accessibles par email et au travers d’un système de rappel automatique gratuit pour l’internaute qui pourra ainsi profiter de conseils d’experts.  L’équipe de passionnés qui a fait la réputation d’EcranLounge ne change pas et devrait être renforcée par de nouveaux spécialistes de la décoration et du mobilier de salon.

Au travers de cette opération, la société a pour objectif de fidéliser ses clients actuels et d’en séduire de nouveaux avec comme moteur la passion qui anime ses équipes.