En avant la musique avec le FZ502E de Clarion !

News — publié le 24 mai 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

A un mois de la fête de la musique, Clarion, spécialiste de l’équipement électronique et audio embarqué, annonce la sortie de son nouvel autoradio, sans mécanisme CD, aux qualités acoustiques remarquables et au design raffiné : le FZ502E.

Le FZ502E est le compagnon idéal pour célébrer la Fête de la Musique et bien plus encore ! Lecteur multi-supports, il lit tout type de musiques présentes sur iPod, iPhone, lecteurs MP3, clé USB et même téléphone portable grâce à l’audio streaming possible par le module Bluetooth Parrot intégré. Désormais, il est possible de lire instantanément et en toutes circonstances ses fichiers audio numériques directement dans sa voiture…

 La qualité sonore est également au rendez-vous puisque le FZ502E bénéficie d’un contrôle du volume du subwoofer, d’un égaliseur paramétrique 3 bandes, de filtres Passe-Haut et Passe-Bas, d’un système d’amplification des basses et d’un ampli MOS-FET d’une puissance 4 x 45 watts intégré.

Comme tous les produits de la marque Clarion, le FZ502E est un produit haut-de-gamme au design épuré. Doté d’un unique bouton central multidirectionnel, un seul doigt suffit pour contrôler l’ensemble de ses fonctionnalités. 

 La téléphonie n’est pas en reste puisqu’il est pourvu d’un module Bluetooth Parrot intégré avec microphone en façade, permettant le transfert du répertoire téléphonique et assurant une conduite en toute sécurité grâce au mode mains libres.

 Prix et disponibilité : Le FZ502E est disponible dès à présent au prix public indicatif de 149 € TTC.