Epson dévoile ses 1ere lunettes multimédias translucides

News — publié le 22 novembre 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Image

Conçues pour répondre aux besoins des utilisateurs en déplacement, les lunettes MOVERIO BT-100 sont nées de l’expertise d’EPSON en termes de technologie d’imagerie et proposent une qualité d’image identique à celle d’un écran de 320 pouces (soit environ 20 mètres de large). La résolution QHD (Quarter High-Definition) de l’ordre de 640 x 360 pixels, équivalente à un quart de Full HD, garantit une expérience similaire à celle d’une projection sur grand écran, y compris dans les lieux confinés comme les avions ou les trains. 

Le système de télécommande en format de poche et sous Android™ 2.2* permet d’accéder à Internet. Les utilisateurs peuvent ainsi surfer sur de nombreux sites et y visionner des vidéos MPEG 4, accéder à leurs dossiers ou à des applications tout en regardant des films en 3D side-by-side. Les lunettes BT-100 disposent de boutons pour contrôler les fonctionnalités les plus essentielles et d’un écran tactile pour encore plus de facilité d’utilisation.

ImageLes Moverio BT-100 sont très faciles à utiliser et possèdent une connectivité WiFi, une télécommande, des écouteurs détachables, une carte SD de 4GB, une carte de mémoire interne d’1 GB ainsi qu’un étui.

Valérie Riffaud-Cangelosi, Senior Business Manager chez EPSON déclare : « EPSON est tournée vers l’innovation, l’identification et le développement de nouvelles tendances technologiques. Nous sommes particulièrement contents de mettre sur le marché cette technologie translucide et mobile. Cet appareil mobile permet aux utilisateurs de regarder leur programme lorsqu’ils sont en déplacements, sans toutefois être coupés de l’environnement dans lequel ils se trouvent. Les lunettes BT-100 sont la première génération de cette famille de produits au concept innovant. Nous nous inscrivons dans un engagement de développer et de proposer à nos clients des produits à forte valeur ajoutée ».

Les MOVERIO BT-100 seront disponibles en Europe dès le début de l’année 2012 au prix public conseillé de 599€ TTC.