Faites voyager votre musique avec le JBL Voyager

News — publié le 13 novembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

 JBL présente le Voyager, la première enceinte 2 en 1 : A la fois résidentielle avec son caisson de basses intégré et à la fois nomade avec sa partie centrale amovible et nomade. Détachez-la et vous obtenez une enceinte Bluetooth avec kit mains-libres à réduction de bruit et d’écho SoundClear® intégré, à emporter partout.

 

Les double haut-parleurs et le caisson de basse du JBL Voyager vous apporte toute la puissance acoustique que vous pouvez attendre d’un produit JBL. Nous connaissons bien nos utilisateurs, leurs besoins et leurs envies, c’est donc dans un souci de pleinement satisfaire ses clients que JBL a ajouté sur l’enceinte une entrée auxiliaire et un port USB pour recharger Smartphones et tablettes.

 jbl1jbl2

Les utilisateurs peuvent déconnecter l’enceinte sans fil Bluetooth® du système principal et l’emporter partout avec eux, à la maison ou au bureau. Cette enceinte sans-fil comprend des haut-parleurs d’aigus et de graves sur mesure, une batterie lithium-ion rechargeable procurant une autonomie de 5 heures à l’enceinte et est équipée de la technologie avancée d’annulation d’écho/bruit SoundClear®.

 

Le JBL Voyager est réellement original,” explique Michael Mauser, Président d’HARMAN Lifestyle, “et comme l’indique son nom, il n’a pas seulement été pensé pour produire un excellent son mais pour une mobilité sans effort

 

 

Le JBL Voyager : un système audio résidentiel avec enceinte sans fil portative intégrée

·         Enceinte portable amovible avec diffusion Bluetooth® intégrée

·         Équipé de la technologie avancée de réduction d’écho/bruit SoundClear®

·         Réponse en fréquence : 65Hz à 20kHz

·         Haut-parleurs : 2×45 mm (partie portable); 1×77 mm (caisson de basses)

·         Entrée AUX Jack 3.5mm pour ordinateur de bureau, ordinateur portable et lecteur MP3

·         Port USB pour recharger des appareils externes

·         Batterie rechargeable intégrée au lithium-ion offrant 5 heures d’autonomie

 

 Prix et disponibilité :

Le JBL Voyager est d’ores et déjà disponible en blanc au prix de 249€ (Prix indicatif). Une version noire sera disponible en décembre.

 

Pour plus d’informations ou encore pour commander le JBL Voyager, c’est par ici  http://fr.jbl.com/jbl_produit_detail_fr/voyager-white.html