Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Lunettes 3D universelle MonsterVision

Message » 26 Mar 2013 1:18

Allez! Un petit moment de récréation
http://www.youtube.com/watch?v=4lGu4gdHHmM

Have a good fun !

Pastor :wink:
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 26 Mar 2013 10:41

Nouvelles lunettes 3D ?

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 03 Avr 2013 19:01

Bonsoir a tous,

Je me suis récemment acheté une paire de monster vision 3d max,et j'ai comme téléviseur un panasonic VT 50.
Mais impossible d utiliser ces lunettes avec ma TV,la synchro entre la télé le récepteur et les lunettes se fait mais les lunettes clignotent très vite et la 3d ne vient pas.
J'ai essayé plusieurs configuration différentes (TV seul,TV avec ps3 et TV avec PC) mais toujours le même problème.
Est ce que j'ai loupe quelque chose ou est ce que cela ne fonctionne pas avec ma TV.

Merci par avance.
nareciss
 
Messages: 34
Inscription Forum: 21 Oct 2005 2:09
  • offline

Message » 04 Avr 2013 0:52

bonsoir club ! :lol: !
Je viens de commander un lot de 4 lunettes aux states par Mamajaune, ou je les ai trouvées à moins de 90 US $. Avec le port et les taxes, je m'en tire à un peu moins de 99 € pièce. Quand ça vient je vous en fait un petit CR.
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 04 Avr 2013 8:45

Pastor a écrit:Allez! Un petit moment de récréation
http://www.youtube.com/watch?v=4lGu4gdHHmM

Have a good fun !

Pastor :wink:

trop beau pour etre vrais ! :roll:
tous ce qu'on reproche aux lunettes 3D n'existerai plus ! :roll: y a forcement une contre partie financiere ou delaie pour la france ou autres !!
OPTOMAN-26
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
Localisation: dans le sud est
  • offline

Message » 05 Avr 2013 21:02

alleïe, une fois, je vous dis tout !..
J'ai commandé les lunettes le premier avril (si, si !) eh bien ce matin elles étaient chez moi... Merci UPS !

Alors faut que je me mette aux tests ce we... 8) ...
En tous cas, pour ce qui est de l'acquisition, elles sont à 70 us $ là bas, aux quels s'ajoutent une 20aine d'€ de port.
Sympa, non? Le cercle des amateurs de relief va s'élargir chez nous...
selon les regles du forum que j'espère ne pas enfreindre, lien article en mp seulement

... pourvu qu'on aie des softs valables à projeter ! 8)
Pastor :wink:
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 20 Mai 2013 17:55

bon ben je n'arrive pas à les régler !!!
pas évident ces lunettes, surtout que je ne sais pas trop comment m'y prendre :wtf: :wtf: :wtf:
petitcho
 
Messages: 468
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:36
  • offline

Message » 21 Mai 2013 8:23

salut à tous, par hasard quelqu'un sait ou on peut acheter le fameux câble "cinetson" ? il n'y en a plus à la boutique micromédia33 .
Je veux me prendre des monster et ce cable m'interesse.
merci de vos réponses. :wink:
tangtexcor
 
Messages: 699
Inscription Forum: 02 Sep 2010 12:18
Localisation: Morlaix (29)
  • offline

Message » 03 Oct 2013 0:16

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de pertes de synchro avec mes lunettes 3D Monster.
J'en ai 6 paires (achetées 2 par 2 au fur et à mesure). Seule une paire fonctionne parfaitement. Les autres, à intervalles non réguliers (entre 5min et 40 min) "décrochent".
Conditions d'utilisations :
- Temps de charge min pour chaque paire : 2h30
- Émetteur (5 LED vertes) placé :
soit sur l’écran de projection (3m80 de distance)
soit à mi-distance
soit sous le vidéoprojecteur (Sony HW-50ES)

Pour info réglages : 58 / 42600

Des idées ... je désespère !
:wtf:
Je veux bien croire qu'il y ait des pb de série mais quand même ...

Merci et bon film !
Spagniard2222
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Oct 2013 0:03
  • offline

Message » 07 Oct 2013 16:34

Problème de perte de syncho en cours de résolution.
Cause probable : Firmware lunettes

Dans certains cas (comme le mien -> lunettes achetées en plusieurs fois) il est nécessaire d'effectuer une simple mise à jour du firmware des lunettes.

Petit truc : Bien remettre les réglages d'usine (sur les lunettes) avant d'appairer une paire de lunettes avec l'émetteur (qui lui est à jour : v1.05.010 ... de mémoire).
Voila, cela pourra peut être en dépanner certains ...
Bon film
Spagniard2222
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Oct 2013 0:03
  • offline

Message » 26 Nov 2013 20:28

bonjour
je suis sur le point d'acquérir un hw55, et je comptais prendre une paire de lunette supplémentaire, mais j'hésite, en voyant que ses lunettes ont l'air vraiment mieux.
est ce que l'on peut faire marcher les lunettes sony d'origine en même temps que les RF monsters ?
est ce qu'elle sont vraiement meilleures ?
kausky
 
Messages: 41
Inscription Forum: 09 Nov 2013 13:15
  • offline

Message » 26 Nov 2013 23:07

OUI, les lunettes Monster Vision RF peuvent fonctionner en même temps que les lunettes Sony IR, sans aucun problème. Le kit livré avec les MV, grace a un capteur IR, convertit l' IR en RF donc les 2 systèmes cohabitent . La qualité des MV ou optoma est superieure sur tous les points aux sony d'origine ; il y a bcp de temoignages en ce sens sur les divers forums HC et sites HC.
bigbluerabbit1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 20:27
  • offline

Message » 10 Déc 2013 16:48

bigbluerabbit1 a écrit:OUI, les lunettes Monster Vision RF peuvent fonctionner en même temps que les lunettes Sony IR, sans aucun problème. Le kit livré avec les MV, grace a un capteur IR, convertit l' IR en RF donc les 2 systèmes cohabitent . La qualité des MV ou optoma est superieure sur tous les points aux sony d'origine ; il y a bcp de temoignages en ce sens sur les divers forums HC et sites HC.

est il possible d'utiliser l'emetteur rf en option du sony 55es avec ces lunettes ?

Si l'emetteur monster converti le signal, il doit bien être placé devant l'emetteur IR du sony ? cela ne gêne pas l'utilisation avec les lunettes d'origines ?

ce sont toujours les meilleures lunettes disponibles ? leur remplacement n'est pas prévu ? cela fait déjà un certain temps qu'elles sont disponibles...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • online

Message » 10 Déc 2013 22:32

En réponse à atreillou :

1°) l'emetteur en option est IR pas RF
2°) oui il est placé devant mais cela ne gène en rien le signal RF
3°) a mon avis,oui, ce sont les meilleures avec les optoma. pas de remplacement prévu

:wink:
bigbluerabbit1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 20:27
  • offline

Message » 11 Déc 2013 11:10

bigbluerabbit1 a écrit:En réponse à atreillou :

1°) l'emetteur en option est IR pas RF
2°) oui il est placé devant mais cela ne gène en rien le signal RF
3°) a mon avis,oui, ce sont les meilleures avec les optoma. pas de remplacement prévu

:wink:


1/ l'emetteur IR est intégré au sony, le RF est bien celui en option: cf http://www.sony.fr/pro/product/projecto ... ifications ensuite on peut, si on le souhaite, rajouter un autre emetteur IR en option afin de mettre le vidéo projecteur dans un local technique et l'emetteur IR dans la salle de projection.
2/ j'ai peur qu'il gêne le signal IR d'origine du sony qui synchroniserai donc les lunettes IR d'origine
3/ ok, je vais me renseigner par rapport aux nouvelles sony: http://www.sony.fr/pro/product/projecto ... a/overview

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • online


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message