Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Casque Vidéo 3D signé Sony-HMZ-T1,HMZ-T2,HMZ-T3...

Message » 29 Mai 2012 10:10

un conseil sur les reglages images? je ne sais pas ce que valent les 3/4 (grilles truc etc)
jasup
 
Messages: 203
Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
  • offline

Message » 29 Mai 2012 11:09

jasup a écrit:un conseil sur les reglages images? je ne sais pas ce que valent les 3/4 (grilles truc etc)



Pour ma part, image normale et tout désactivé, ainsi que sur mon lecteur blu-ray philips en mode personalisé où j'ai également placé tout à zéro ou désactivé. Ainsi, le résultat me semble parfait. Je préfère le mode image normal sur le casqeu aussi pour la densité du noir absolument parfaite que je ne retrouve pas dans le mode image "cinéma" du casque où les noirs sont plus ris, ce que je déteste au plus au point. Affaire de goût. J'avais essayé aussi le mode optimal sur le lecteur blu-ray Philips bdp9600, mais l'image devenait un peu trop "chirurgical" et me fatiguait rapidement les yeux. Je pense que le mieux , comme très souvent, est l'ennemi du bien.
À toi de trouver le meilleur compromis entre ta source et le casque.
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Hmz T1 connecté à l'iPad 2

Message » 29 Mai 2012 22:08

Bonsoir à tous, :D

Voilà, j’ai fait un essai de l’iPad 2 avec le casque de Sony, eh bien je n’y croyais pas lorsque j’ai vu les images défiler devant mes yeux, incroyable, une qualité et un son impeccables :love: .
J’ai dû pour cela bien entendu acheter un accessoire auprès d’Apple pour raccorder une prise HDMI sur mon iPad.
C’est mon premier essai aujourd’hui, je regarde pour l’instant des vidéos sur Youtube et bien, c’est époustouflant, surtout lorsqu’elles sont en HD et le son oufffffffffff.
Je peux vous certifier que les vidéos en 3D side by side fonctionnent parfaitement sans défaut et surtout jusqu’ici celles qui m’ont impressionné le plus ce sont les démonstrations de LG.
Là, des ralentis et des effets de jaillissement superbes, un moment le nez d’un avion sort carrément de l’écran et viens presque toucher le votre et aussi à un autre moment des effets de particule de poussière :love: viennent vers vous, l’on pourrait presque distinguer les grains un par un qui envahissent l’écran et le traverse.
La 3D ne s’active pas automatiquement, il faut le faire vous-même mais par la suite les autres vidéos sont reconnues automatiquement.
J’y retourne d’ailleurs à l’instant même, j’ai envie d’explorer toutes les possibilités avec l’iPad 2.
Le Borain
 
Messages: 107
Inscription Forum: 26 Oct 2008 10:34
  • offline

Disponibilité Hmz T1 Sony Center Luxembourg

Message » 30 Mai 2012 12:25

Bonjour, :lol:

Je viens de recevoir à l’instant un Mail de Sony Center Luxembourg, il semblerait qu’ils ont reçu un stock de HMZ T1 et que l’on puisse le commander sur le site, voici le Mail que j’ai reçu.
HMZ-T1 est de nouveau disponible.
En effet, le stock a été réapprovisionné.
Vous pouvez donc de nouveau commander ce produit depuis notre catalogue en ligne HMZ-T1.
J’ai été sur le site, effectivement on peut le commander, pour ceux qui le désirent, je ne sais pas le nombre qu’ils ont en leurs possessions, donc n’attendais pas, j’ai reçu ce Mail à 11h40, c’est tout frais donc, profitez-en !.
Le Borain
 
Messages: 107
Inscription Forum: 26 Oct 2008 10:34
  • offline

Message » 30 Mai 2012 13:58

Salut, une petite précision pour les futurs acheteurs, j'ai été parcourir quelques sites officiels de Sony Store, pour la France, Belgique et Luxembourg, le casque est toujours indisponible, par contre pour l'Angleterre, ils en ont de stock et l'on peut le commander sur le site.
J'ai trouvé cela bizarre quand même, je ne sais pas s'il y a d'autres Sony Center où l'on puisse acheter actuellement en ligne le casque, à part ce que j'ai cité dans mon précédent message sur la disponibilité sur le Sony Center Luxembourg.
Il est possible aussi que la disponibilité parvienne à ses autres sites par la suite ? A plus..........
Le Borain
 
Messages: 107
Inscription Forum: 26 Oct 2008 10:34
  • offline

Message » 30 Mai 2012 14:05

Sony Luxembourg livre en France? :wtf:
Adrien69
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Nov 2011 16:53
Localisation: LYON
  • offline

Message » 30 Mai 2012 14:22

Adrien69 a écrit:Sony Luxembourg livre en France? :wtf:

Salut Adrien69

J’ai été voir sur le site Sony Center Luxembourg, apparemment il délivre en Europe, car sur la première page du site c’est inscrit « Nous livrons sous 24-48h en Europe via notre partenaire TNT ».
Maintenant il faudrait peut-être les contacter ou passer commande et voir les possibilités de livraison.
Le Borain
 
Messages: 107
Inscription Forum: 26 Oct 2008 10:34
  • offline

Message » 30 Mai 2012 14:40

Merci pour l'info, je n'ai pas accès au site depuis le boulot. :thks:
Adrien69
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Nov 2011 16:53
Localisation: LYON
  • offline

Message » 30 Mai 2012 15:06

Salut Adrien69 :D

Je viens de nouveau de parcourir le site, je me suis déconnecté, car je suis inscrit avec une adresse Mail en Belgique.
J’ai fait une simulation de commande et ai inscrit une adresse Mail bidon se terminant par fr.
Et dans les différents champs pour passer commande l'on peut choisir le pays de livraison, dont la France, apparemment il ne délivre que certain pays d’Europe donc pour la France c'est OK. A plus.....
Le Borain
 
Messages: 107
Inscription Forum: 26 Oct 2008 10:34
  • offline

Message » 30 Mai 2012 17:50

:D
Adrien69
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Nov 2011 16:53
Localisation: LYON
  • offline

Message » 30 Mai 2012 21:37

Soul4Sale a écrit:Merci quand même Coyote83. Sinon personne n'a acheté son HMZ-T1 au States par-hasard?

Creatures je te conseille de t'orienter vers une box multimédia comme le Xtreamer Sidewinder 3 pour lire tous les formats MKV 3D, fichiers BD 3D et iso BD 3D.


Moi je l'ai commandé au USA je l'ai ecrit quelque page avant, 650 euro avec frais de port. Livré en 10 jours à cause des fériés
Deker
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Mai 2012 11:18
  • offline

Message » 30 Mai 2012 21:39

Amazon.com en possede également en stock à 600 euros mais il bloque les envoits vers la france
Deker
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Mai 2012 11:18
  • offline

Message » 31 Mai 2012 8:07

T'as eu les frais de douane à payer? Sinon peux-tu m'envoyé en MP le site ou tu l'as acheté stp? Merci d'avance.
Soul4Sale
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Jan 2009 6:06
  • offline

Message » 31 Mai 2012 11:04

Bon, en effet, il semble y avoir du stock au Luxembourg.
Je me tate depuis hier soir à passer commande en relisant les 100 dernières pages, regardant la complexité des Mods et les réserves sur la netteteté... :zen:
Adrien69
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Nov 2011 16:53
Localisation: LYON
  • offline

Message » 31 Mai 2012 12:42

Soul4Sale a écrit:T'as eu les frais de douane à payer? Sinon peux-tu m'envoyé en MP le site ou tu l'as acheté stp? Merci d'avance.

Oui j'ai payé des frais de douanes environs 140 euros mais il y a largement moyen de payé nettement moins ( pour 80 euros sa doit etre faisable).Faut juste faire attention aux "droit de douanes" se sont des taxes qui s'ajoute a la taxe douaniere.Pour ma part ils m'ont compté 0% donc rien du tout.


http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18

En rentrant du taf je t'envoit un mp pour t'expliquer comment payer moitié moins pour les taxes
Deker
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Mai 2012 11:18
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message