Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Casque Vidéo 3D signé Sony-HMZ-T1,HMZ-T2,HMZ-T3...

Message » 22 Déc 2012 9:44

Bonjour a tous,

J'ai noté que sur Google, il apparaît souvent la reference HMZ T2W au lieu de HMZ T2. Savez ce que signifie ce W?

Merci d'avance pour vos réponses :)
neosqual
 
Messages: 163
Inscription Forum: 04 Juil 2006 14:05
  • offline

Message » 28 Déc 2012 9:44

neosqual a écrit:Bonjour a tous,

J'ai noté que sur Google, il apparaît souvent la reference HMZ T2W au lieu de HMZ T2. Savez ce que signifie ce W?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Mon avis:
Rien en particulier car j'ai eu la même référence (T2w) sur ma commande, et je n'ai constaté aucune différence avec les modèles sans W. Ils sont tous identiques. Peut-être s'agit-il d'un code couleur W pour white équivalent au S de silver qu'on retrouve la plupart du temps sur les appareils disponibles en plusieurs couleurs. Toutefois je n'ai jamais vu de HMZ T2b soit un modèle black. Un petit coup de fil à Sony perhaps?
Phal
 
Messages: 69
Inscription Forum: 06 Jan 2009 21:27
  • offline

Message » 17 Jan 2013 18:21

Le topic est-il mort? :-?
Phal
 
Messages: 69
Inscription Forum: 06 Jan 2009 21:27
  • offline

Message » 17 Jan 2013 18:27

oui: on a trouvé le casque qui tue !!
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 17 Jan 2013 18:36

WhyHey a écrit:oui: on a trouvé le casque qui tue !!

:D

Bonne année à tous, et bon films!
Phal
 
Messages: 69
Inscription Forum: 06 Jan 2009 21:27
  • offline

Message » 19 Jan 2013 21:20

j'attends le T2 que j'ai commandé le 7 janvier sur redcoon (939 €). Il est parti le 17. Au programme je vais le tester sur mes BR 3d, gt5, WipEout... je possède un vidéo projecteur epson tw 2000 avec un écran de 92". je vais pouvoir comparer.je ne compte pas le recevoir avant une bonne quinzaine de jours vu qu'il doit encore voyager apres réception. Vous aurez donc de mes nouvelles après cela.
jetjonathan
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Mar 2009 1:08
  • offline

Message » 19 Jan 2013 23:47

L'attente risque d'être insupportable, fais-moi confiance :oldy:
On attend ton feedback :wink:
Phal
 
Messages: 69
Inscription Forum: 06 Jan 2009 21:27
  • offline

Message » 20 Jan 2013 13:29

J'attends vos feeds aussi

Car je m'en prendrai un dans un avenir proche.
ol1v1er
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Avr 2006 20:41
  • offline

Message » 20 Jan 2013 16:49

Phal a écrit:L'attente risque d'être insupportable, fais-moi confiance :oldy:
On attend ton feedback :wink:

En fait Redcoon m'avait envoyer un mail quelques jours après mon achat m'indiquant la non disponibilité du produit avant le 8 février... alors je ne m'attendais plus à le recevoir avant fin février voir début mars. En somme, j'étais blindé.

Par contre je suis surpris qu'il faille porter ses lunettes pour l'utiliser. Étant myope, ma vision ne pose de difficulté que de loin.Le système qui simule la distance est-il à se point efficace? J'ai eu un glasstron à l'époque et je n'avais pas besoin de correction à l'usage. Quelqu'un peut il me confirmer que des verres sont obligatoires (pour la myopie je précise bien)?

Sinon j'ai eu l'occasion de tester le T1 y a quelques semaines. C'est d'ailleurs ce qui a fini de me convaincre pour l'achat du T2. Je rôdais autour du HMZ depuis la fin 2011 sans jamais avoir franchi le pas.
Je n'ai eu le temps de tester que quelques minutes. Mon impression général à été plutôt bonne. En revanche j'ai pour ma part bien vu la grille même si les couleurs et les contrastes étaient convaincants. Sur un clip 3D de kathy parry (j'ai pas choisi je précise...bien qu'en 3D Perry ait de sérieux atouts. ) j'ai trouvé la définition bonne mais clairement un ton en dessous d'un1080p. La source peut être mais je suis sceptique. Quand à la 3D. Je la supporte très bien. Trop bien même car je la trouve rarement très impressionnante sur une video en général. Les effets n'étant pas assez poussés sur se média à mon goût. Pas de changement sur cet essai. Quelques effets sympathiques. Par contre aucune image fantôme et des couleurs vives et éclatantes en 3D c'est tout simplement le pied. Les conditions étaient clairement mauvaises. Le casque très mal ajusté...
Je balise un peu pour le confort ayant le crâne rasé mais bon. De plus une solution type casque n'est pas envisageable là où je vie. Il y fait bien trop chaud.
Enfin une dernière question. Je possède un casque audio tritton x machin pro. Quelqu'un a il pu essayer cette combinaison? Est ce viable? Je vous raconte pas le look, fiché sur mon g27 avec les LED bleues duT2 et celles oranges du Tritton sur les oreilles... 2013 me voici. Le futur dont j'avais rêvé. On y est enfin.
jetjonathan
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Mar 2009 1:08
  • offline

Message » 21 Jan 2013 19:43

Je te confirme que pour la myopie, des verres correcteurs sont obligatoires pour le HMZ T2 (et c'est bien le seul problème que je lui trouve).
Pour le crane rasé, je te rassure ça ne pose aucun problème :D

Vraiment pour moi le seul point noir c'est que les fixations ne sont pas assez longues, et avec ma grosse tête et mes lunettes c'est pas toujours évident. Mais sinon au niveau de la qualité d'image en 2D et 3D c'est une merveille (sans doute la plus belle 3D existante)
Pour le confort, ce n'est pas idéal, mais c'est largement supportable pendant 2 ou 3 heures. Perso j'ai commencé avec Avatar pour tester ma résistance et pas de problème.

Petit conseil pour l'achat: Le site de Sony avec le code fourni par Igraal vous permet une remise de 11% :o et avec la livraison gratuite en plus

889 euros c'est presque donné !!
bibi-10
 
Messages: 248
Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:54
  • offline

Message » 21 Jan 2013 19:59

Ok merci Bibi-10. Mon T2 entame son 2eme voyage aujourd'hui. Encore une bonne semaine je dirais.
jetjonathan
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Mar 2009 1:08
  • offline

Message » 21 Jan 2013 20:45

J'aimerais le commander si le store online n'était pas indisponible depuis 24 heures !
xxenon
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:56
  • offline

Message » 21 Jan 2013 21:40

Il marche très bien chez moi le store Sony. C'est bizarre :hein:
bibi-10
 
Messages: 248
Inscription Forum: 21 Mai 2004 17:54
  • offline

Message » 21 Jan 2013 22:42

bibi-10 a écrit:Il marche très bien chez moi le store Sony. C'est bizarre :hein:



chez moi aussi

http://www.sony.fr/product/visiocasques-3d/hmz-t2
titi5351
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Jan 2012 15:38
  • offline

Message » 25 Jan 2013 18:43

Blindé ou pas, clair que ça commence à faire long... :hehe:
jetjonathan
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Mar 2009 1:08
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message