Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Casque Vidéo 3D signé Sony-HMZ-T1,HMZ-T2,HMZ-T3...

Message » 26 Fév 2014 17:33

il voulait dire que la PS4 ne lit pas encore les blu ray 3D , il faudra attendre une mise à jour de la PS4
jeanmarcduss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 13 Déc 2006 21:40
  • offline

Message » 26 Fév 2014 17:53

jeanmarcduss a écrit:il voulait dire que la PS4 ne lit pas encore les blu ray 3D , il faudra attendre une mise à jour de la PS4

la PS4 ne lit pas les bluray 3D ???? :hein: bravo Sony !! :ane:
fab_fr
 
Messages: 55
Inscription Forum: 12 Juin 2004 8:49
  • offline

Message » 26 Fév 2014 18:01

et elle ne les lira pas avant ... on ne sait pas quand ... pas plus que les CD, et là on sait que ce sera jamais; mais tout ceci est hs ;)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 26 Fév 2014 19:02

bon après essais du T3W japonais, je suis un peu perplexe, je ne note pas d'énormes améliorations par rapport au T2, je ne parlerai pas du triluminos qui semble t il n'apporte pas grand chose et serait donc plus une donnée marketing, non ce qui me gêne c'est que j'ai toujours un peu de flou sur les cotés ou alors peut être que c'est du au fait que je n'ai pas encore trouvé la bonne position ... et toujours un confort à améliorer mais ça on verra sur le T4 si ça va mieux :)
sinon la liaison sans fil c'est vraiment parfait, pas d'interférences et pourtant j'ai beaucoup de wifi et autres bluetooth chez moi.
bon je fais la fine bouche vu le prix que je l'ai payé mais si j'avais du l'acheter 1300€, ça m'aurait bien ennuyé !
maintenant peut être que je le revendrai et m'achèterai l'occulus rift à sa sortie, on verra ... ça reste quand même impressionnant d'avoir le cinéma chez soi :wink:
fab_fr
 
Messages: 55
Inscription Forum: 12 Juin 2004 8:49
  • offline

Message » 26 Fév 2014 19:19

Pour le systeme triluminos c'est un réglage a part dans le casque ou?
SPLASH
 
Messages: 358
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • offline

Message » 26 Fév 2014 19:27

SPLASH a écrit:Pour le systeme triluminos c'est un réglage a part dans le casque ou?

mes cours de japonais étant très très loin :D , j'ai testé tous les réglages et je n'ai pas vu d'énormes améliorations des couleurs
fab_fr
 
Messages: 55
Inscription Forum: 12 Juin 2004 8:49
  • offline

Message » 26 Fév 2014 20:19

fab_fr a écrit:ce qui me gêne c'est que j'ai toujours un peu de flou sur les cotés ou alors peut être que c'est du au fait que je n'ai pas encore trouvé la bonne position

cela ne m'étonne pas vraiment ...
dis nous si trouves une position qui règle le pb.
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 27 Fév 2014 17:59

Hello!
En effet je parlais de la PS4 qui ne lit pas la 3D contrairement à la ps3...hum

Pour l'effet de flou sur les côtés, j'en vois mais pour moi ça ne vient pas de l'appareil, j'ai plutôt l'impression que j'ai pas les yeux assez grand pour bien voir car si je déplace un peu le casque sur le côté ça devient nikel.
Je vais tester sur les films bientôt, ce flou est peut être du aussi au fait que je suis sur un jeu vidéo et que l'écran est énorme et donc plus grand que nos yeux (enfin je me comprends). Et puis y a les modes jeu à tester pour voir, la possibilité je crois de réduire la taille de l'écran affiché...
Killon
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Nov 2010 20:42
  • offline

Message » 27 Fév 2014 19:59

Juste pour dire que je viens de mater Gravity en 3d sur mon T2 est c'etait grandiose :o y'avait longtemps que j'avais pas ressortit le casque,mais pour ce genre de film,c'est juste parfait...voilà,tout ça pour dire qu'a mon avis un casque comme le hmz c'est surtout bien occasionellement en complément d'un vrai système home cinema. :wink:
shakkal26
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:25
Localisation: drome
  • offline

Message » 28 Fév 2014 1:04

Killon a écrit:j'ai plutôt l'impression que j'ai pas les yeux assez grand pour bien voir

:mdr:
ton tailleur est bon mais qu'est-ce que tu es mal foutu
:lol:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 28 Fév 2014 15:01

J'avoue :oops:

J'ai une question : je voudrais regarder des films sur mon HMZ T3, j'ai donc décidé de brancher mon western digital player, couplé à un disque dur, je le branche en HDMI mais j'ai bien les images mais pas le son... pourquoi? en le branchant sur ma tv y a bien le son. Sur le HMZ, rien...

Merci.
Killon
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Nov 2010 20:42
  • offline

Message » 28 Fév 2014 19:04

pas impossible que je revende très bientôt mon T3W japonais, je n'arrive pas à trouver la bonne position mais je suis presque sur que ça vient de moi maintenant, je pense que ma vue a baissé entre le moment ou j'ai eu le T2 et mon achat du T3w, j'ai même un problème de lisibilité avec mon écran de portable :cry: je suis déçu !! faut pas vieillir ma bonne dame ... :oldy:
fab_fr
 
Messages: 55
Inscription Forum: 12 Juin 2004 8:49
  • offline

Message » 03 Mar 2014 16:51

Toujours mon problème de son avec ma WD player.
Branché sur PC, besoin de recadrer l'écran pour être nikel. Marche sans soucis.
A voir avec la 3D dans les jeux.
Pas de flou pour moi sur cette version, j'ai mieux réglé la lentille et je vois bien les côtés aussi.
Une version 1080 serait un grand +.
Le seul soucis : je suis toujours mis déçu pour jouer, quand on y goute on a du mal à revenir sur sa tv (pourtant une 55).
Killon
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Nov 2010 20:42
  • offline

Message » 04 Mar 2014 10:10

fab_fr a écrit:pas impossible que je revende très bientôt mon T3W japonais, je n'arrive pas à trouver la bonne position mais je suis presque sur que ça vient de moi maintenant, je pense que ma vue a baissé entre le moment ou j'ai eu le T2 et mon achat du T3w, j'ai même un problème de lisibilité avec mon écran de portable :cry: je suis déçu !! faut pas vieillir ma bonne dame ... :oldy:


vas plutôt voir un ophtalmologiste, non ? une fois la correction faite, tu pourras peut être apprécier ton casque. :grad:
batman04
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Mar 2012 14:35
  • offline

Message » 10 Mar 2014 16:43

Bonjour à tous,

Ce "visiocasque" me titille le clic sérieusement mais hors de question de claquer 1300 euros là-dedans.
Vu qu'on peut facilement l'avoir à 700 € en version japonaise, le ou les acheteurs des cette version ont-ils essayé ou recherché un moyen de la passer en français ? Perso, le japonais, j'ai un peu beaucoup de mal :(
J'ai également vu sur ebay qu'un vendeur en proposait 2 versions : un T3W et un T3 (non W) avec un différence de couleur du casque et de modèle d'écouteurs. Un retour à ce sujet ?
Et si non, toujours pas d'expérience 3D sur ce modèle ?
Merci.
nashtulsa
 
Messages: 105
Inscription Forum: 09 Mar 2014 17:44
Localisation: Tonnay-Charente
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message