Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Lunettes RealD et Kinépolis

Message » 23 Juin 2011 13:33

Salut,

Je suis intéressé par la gamme de lunettes 3D Polaroid (http://www.hd-motion.com/2011/05/20/pol ... es-design/).
Ces lunettes sont présentées comme étant compatibles RealD (comme la majorité des lunettes passives vendues sur le net).
Mon problème c'est que mon cinéma est un Kinépolis. Sur leur site leur 3d est présentée comme "3D by Kinépolis... Donc j'aimerais savoir si certains sont au courant de quelle technologie utilise Kinépolis ou si d'autres ont déjà essayé des lunettes à polarisation circulaire (les Polaroid ou les RealD des cinemas UGC) dans une salle Kinépolis.

Merci.
BigLebowski
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juin 2011 13:26
  • offline

Message » 23 Juin 2011 14:11

Kinepolis utiliserait pas du dolby3D par hasard?
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 23 Juin 2011 14:15

ouai je crois que c'est eux qui font du Dolby3D en france donc non tu ne trouvera pas de lunette compatible. c'est des lunettes tres special qui n'ont rien a voir avec les lunettes polarisante et sont bien plus couteuse (et pas vendu dans le commerce) c'est des filtre de couleur a bande etroite (une cinquantaine de couche de filtre superposé), c'est un brevet infitec
c'est facile a reconnaitre, c'est des lunettes avec des verres tres epais, bombé et qui reflechisse comme des mirroirs a l'interieur
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 23 Juin 2011 16:51

Actuellement c'est des lunettes à 1€ qu'ils nous font acheter. Au tout début de la 3D, en effet ils prêtaient des lunettes dolby. Mais c'est fini depuis un bon moment.
BigLebowski
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juin 2011 13:26
  • offline

Message » 06 Mai 2013 19:56

perso j'ai commandé 2 paires de polaroid premium vip n8103a pour le cinema du coin a Molsheim , je vous donnerai un retour des que jes les auraient essayer . je ne supporte plus les lunettes a 1 euros méga basse qualité ...
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message