Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Télécommande pas trop tarte et pas chère

Message » 27 Jan 2016 7:52

Bonjour

Je cherche une telco à prix budget pouvant commander 6 appareils. J'ai une Thomson à deux balles qui commande à peu près tout mais qui ignore superbement qq fonctions essentielles. Je cherche un truc pas cher qui puisse gérer des appareils simples et apprendre deux ou trois fonctions standard en plus. On dirait que la telco One for All "Smart Control" correspond à ce modeste cahier des charges, y aurait il d'autres modèles équivalents?

Pour info, j'ai eu des Logitech que j'ai trouvé bien trop compliquées à programmer.

Donc je cherche un truc pas cher pour Neuneu grave (moi)....

:D
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 30 Jan 2016 15:11

Bah y'a pas grand chose si tu n'arrives pas à programmer une Logitech.....C'est ce qu'il y a de plus simple dans ces prix là. J'ai une harmony 525 payée 30 euros en soldes et elle commande toute ce que je veux ( TV, Ampli, lumières, etc...), mais il faut un minimum chercher à savoir comment cela fonctionne...
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 31 Jan 2016 8:16

Ce n'est pas la programmation en elle même qui pose problème mais le fait qu'il manque toujours une fonction après programmation, c'est très énervant.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 31 Jan 2016 11:25

Tu a visiblement le meme soucis avec ta télécommande actuelle puisque tu dit qu'elle zape des fonctions.


Si l'on prend soin de lui faire faire ce que l'on veut, une Harmony répond parfaitement aux attentes, s'il manque un truc ça se reprogramme en 5 mn.

J'utides Harmony depuis presque 10 ans, j'utilise actuellement 2 One pour 2 pièces différéntes.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 09 Fév 2016 17:27

J'ai pris une One For All toute simple. L'avantage est qu'on peut mixer apprentissage et Programmation complémentaires de certaines touches en plus. Du coup, tous mes appareils sont commandés par cette télécommande. Pour les Logitech, j'ai toujours eu des problèmes. Mais bon, pas doué pas doué!!!!!!
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message