Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Adcom GFA 565 (vendu)

Message » 19 Avr 2007 13:01

Type : Amplis Mono 300W / 8 Ohms
Marque : Adcom
Modèle et options : GFA 565
Prix de vente : 1200€ (pour la paire)

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer avec l'achteur

Etat de la marchandise : très bonne
Première main : non
Prix neuf : envrion 3000€ je crois
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : mars 2007 à un particulier
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non, mais emballage possible
Documentation conservée : disponible en ligne sur le site d'Adcom
Description et commentaires :
Salut à tous,

Je me sépare à regret de mes blocs Adcom GFA 565, des monstres mono (27 kg chacun) de 300 W / 8ohms capables de driver n'importe quelles enceintes. Je dois rentrer sur Paris, et à moins d'avoir un grand salon, ce qui ne sera pas mon cas :cry: , c'est vraiment déraisonnable de les garder. Je souhaite passer à quelque chose de moins encombrant...

C'est un très bon matériel, dynamique et pêchu, peu connu ici (cf toutefois quelques posts de JPG et Haskil), mais très prisé aux US et en Allemagne.

Je les avais achetés à un utilisateur maniaque qui s'en servait pour driver seulement le médium d'une config tri amplifiée, et qui les trouvait sous-employés chez lui (!), moi j'ai eu peu l'occasion de m'en servir, conclusion ils sont en très très bon état.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
DSC00094.JPG
(1.66 Mio) Téléchargé 225 fois
DSC00095.JPG
(1.91 Mio) Téléchargé 292 fois
Dernière édition par bs le 09 Juin 2007 10:04, édité 2 fois.
bs
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2004 12:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Avr 2007 17:23

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'écouter une seule fois du Adcom, c'était une écoute super agréable, tout ce que j'aime: équilibré sur toute la bande passante avec un grave bien tenu...

ce n'était qu'un gfa5400 ( sur des thiel 2.3 mais la réserve de courant était déjà très appréciable), je n'imagine pas ce que celà peut donner avec des blocs de cette taille :o

En plus cette marque n'est pas très présente sur le marché français, de mes yeux émerveillés de newbie, c'est super interessant comme ampli!

je me laisserai bien tenter mais je suis aussi sur Paris :oops:

welcome back dans le monde des minipouces parisiens et bonne vente. :D

@+
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 18:18

copiattyright a écrit:J'ai eu l'occasion d'écouter une seule fois du Adcom, c'était une écoute super agréable, tout ce que j'aime: équilibré sur toute la bande passante avec un grave bien tenu...

ce n'était qu'un gfa5400 ( sur des thiel 2.3 mais la réserve de courant était déjà très appréciable), je n'imagine pas ce que celà peut donner avec des blocs de cette taille :o

En plus cette marque n'est pas très présente sur le marché français, de mes yeux émerveillés de newbie, c'est super interessant comme ampli!

@+


Merci de ton intérêt !

Quelques infos supplémentaires : par rapport à la série 5000, la plus récente du constrcuteur, la série 500 est souvent considérée comme meilleure, avec une sonorité moins terne (j'ai entendu le 5400, c'était bien pour la dynamique, mais ça restait quand même un peu froid).

Les blocs sont le haut de gamme de cette série. Ils apportent par rapport aux modèles stéréo 555 et 545 une ampleur et une assise dans le grave supérieures.
bs
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2004 12:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Mai 2007 2:40

toujours en vente?

incroyable :o

si seulement j'avais plus de m2!!! :mdr:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 19 Mai 2007 12:56

Et oui... un forumeur intéressé mais apparemment très accaparé par son job m'a fait une offre, mais j'ai peu de nouvelles de lui... :cry:
bs
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2004 12:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Mai 2007 14:49

Hello

C'est le prix par bloc ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 19 Mai 2007 19:30

Non c'est le prix pour la paire !
bs
 
Messages: 81
Inscription Forum: 07 Juil 2004 12:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Mai 2007 21:06

merci et très belle offre :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 19 Mai 2007 22:40

ces blocs jouent dans la cour des grands, j'en ai eu une paire sur des Martin Logan, tjrs tres a l'aise, bcp de punch avec bcp de finesse, la revue stereophile les comparait a l'epoque aux gros Conrad Johnson du moment
a ce prix c'est une affaire, si je n'avais pas mis des années a simplifier ma chaine, j'y reviendrais! que peux t-on avoir de mieux a ce prix? pas grand chose, il y a mieux certes mais compter 800€ de plus au moins
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message