Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: VENTEAUFEU et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ANNULE Petit ampli casque à piles : RSE XP-7

Message » 27 Aoû 2007 16:52

Type : ampli casque
Marque : Ray Samuels
Modèle et options : Emmeline XP-7
Prix de vente : 230 € frais de port inclus + 2 paires de piles

Département où la marchandise est visible : 31 (Toulouse)
Possibilité d'expédition : oui inclus dans le prix

Etat de la marchandise : bon état
Première main : non deuxieme main
Prix neuf : 520 € avec le shipping, les frais de douane et de TVA
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : Internet en 2004
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : 4033

Emballage d'origine conservé : Il n\'y en a pas
Documentation conservée : Il n\'y en a pas
Description et commentaires :
Tous ceux qui fréquentent le site headfi.org ou qui lisent Stereophile connaissent bien Ray Samuels. Tous ses modèles d'amplis casque sont construits comme des tanks (un peu dans le style d'Audio Research), et ils fonctionnent à merveille, tout comme ses étages phono et ses amplis à tubes.

Voici 2 liens qui vous feront comprendre l'étendue de son savoir-faire :

- http://www.raysamuelsaudio.com (site de Ray Samuels)
- http://www.head-fi.org/forums/showthread.php?t=52135(test du XP-7 par un membre de headfi)

Cet ampli casque double mono est portable : il fonctionne avec 2 piles 9V. Il est pourvu de 2 amplis-op AD797 qui peuvent être changés suivant votre goût (voir photos de l'intérieur de l'ampli sur le site de Ray Samuels). Il peut aussi fonctionner avec une alim (non fournie et vendue sur le site de Ray Samuels). Il a 2 petites éraflures sur la tranche supérieure de sa face avant (voir photos). Dimensions : L14,5 cm x H4,8 cm x P10,8 cm.

**************************
Je me suis donc permis de reprendre l'annonce du précédent propriétaire en l'adaptant: L'annonce

Il est exactement dans le même état; donc les photos sont valables aussi.

Ce petit ampli fonctionne vraiment très bien que ce soit associé à un lecteur nomade (mon cowon/iAudio X5) ou une platine CD de salon (mon CD2V). Je lui ai branché un Grado SR60.
L'ensemble me fournissait un système équilibre, très économique et très pratique sans perdre la qualité des sources (surtout le CD2V metronome technologie)

Il suffit de laisser 1mn avant écoute, le temps de laisser les piles charger les accus internes et c'est partie pour bcp de plaisir comme l'atteste la personne de head-fi.

Je fournie avec 2 jeu de pile : un deja utilisé mais il lui reste encore pas mal d'heures et un autre jeu de pile très longue autonomie (piles utilisées pour les alarmes) juste essayées et très peu utilisés, il doit bien leur rester comme au moins 150 heures d'utilisation.

Sa petite taille permet de l'emmener partout si besoin. Et il peut lui être associé une alimentation pour une utilisation plus sedentaire et reguliere.

Pour quoi j'en change? J'ai envie de gouter au Stax associé à ma platine CD2V MEtronome Technologie ;)[/url]
yusuke
 
Messages: 461
Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Localisation: toulouse
  • offline

Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message