Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mangotin et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULLE] Coda TSX continuum

Message » 07 Aoû 2015 1:26

Type : Ampli puissance stereo
[b]Marque : CODA
[b]Modèle et options : Continuum TSX
[b]Prix de vente : 3500 €

[b]Département où la marchandise est visible : 77
[b]Possibilité d'expédition : Oui
[b]Montant des frais d'expédition : A déterminer

[b]État de la marchandise : Excellent
[b]Première main : Oui
[b]Prix neuf : 6190 €
[b]Facture disponible : Oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : France juillet 2015
[b]Garantie et date d'expiration : jusqu'à 2020
[b]Numéro de série :
[b][b]Emballage d'origine conservé : Oui
[b]Documentations conservées : Oui


[b]Description générale :
C'est un ampli américain très puissant (400W sous 8 ohms ou 800W sous 4 ohms) qui fournit un son neutre, transparent avec un beau grave et de jolis timbres. Il fonctionne en classe A jusqu' à 10 W . Couplé avec le préampli de la marque, Il a d'ailleurs reçu le diapason d'or 2013. Je vous invite à lire l'article Haute Fidélité qui a décortiqué l'appareil (lien vers l'article PDF indiqué en bas dans liens divers ). Il vaut selon certains journalistes des amplis qui font plusieurs fois son prix et pourtant moins bien conçus que lui. "Réalisé exclusivement pour KAPRAudio, le Tsx se distingue du Ts américain par l’utilisation de résistances audiophiles PRP tous les autres composants passifs étant de qualité militaire – et de circuits imprimés plaqués or à l’abri de l’épreuve du temps. L’amplificateur Tsx offre des performances époustouflantes dans sa catégorie de prix et apparaît comme le digne successeur du Csx."
Ses dimensions : 43 cm (L) x 16 cm (H) x 36 cm (P)
Poids : 26 kg.

[b]Commentaires :
Pour ceux qui aiment écouter très tard dans leur appartement comme moi, au moins avec lui vous pouvez écouter à faible volume sans être frustré car au vu de son pédigrée toutes les notes seront entendues.
J'avoue que cet ampli est vraiment très bon mais je cherche personnellement un ampli avec un son coloré plutôt rond et chaud, question de goût.


[b]Site web du constructeur : http://www.kapraudio.com/coda-technolog ... /tsx-steeo
[b]Liens divers : http://www.kapraudio.com/wp-content/upl ... 7x_Tsx.pdf

Photos :


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
IMG_1153.JPG
IMG_1156.JPG
Coda-Tsx-vue-avant.jpg
Coda-Tsx-rear.jpg
prhodan
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Sep 2006 0:17
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 19:01

Vente [ANNULLEE].
Vous pouvez clôturer l'annonce.
Merci.
prhodan
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Sep 2006 0:17
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI