Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] EAR Yoshino 534

Message » 27 Mai 2015 13:04

type : Ampli de puissance
Marque : EAR Yoshino
Modèle et options : 534
Prix de vente : 1300

Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf : 4600
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Paris, 2011

Documentations conservées : oui

Description générale :Excellent état, retubé en EL34 SED C Logo acheté sur le web aupres d'un professionnel/importateur compétent ; Les tubes ont 150 heures max de fonctionnement ; j'offre également un jeu de 8 EL34 JJ

Site web du constructeur :
Commentaires : Mélomane avant tout, je me suis mis à l'audiophilie par hasard, et était partie en quête du système idéal... J'ai essayé beaucoup de choses en tubes et transistor (Vitus audio, Naim, Leben, Audiomat, Cyrus...) et je me suis arrêté sur ce modèle, car il me convenait. Dieu qu'il m'a fait faire des économies, fini de chercher vainement le Graal... Ecoute déliée, pleine, suave (les voix et les cordes !), sans aucune brillance artificielle (comme Leben par ex) : comme au concert quoi. Les tubes SED C Logo sont très bien timbrés, les JJ plus péchus, mais j'aime moins sur de la musique classique.
PS : je vends son comparse également, le préampli EAR 834L, sur ce même site. Je fais un prix si un acquéreur prend les deux.

Liens divers :

Photos :/Users/lussetarnaud/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Masters/2015/05/27/20150527-124915/DSC01307.JPG
Pas certain que cela ait marché, je vais voir comment il faut faire pour mettre des photos (sinon, par mail)

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
rachma67
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Oct 2008 17:50
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Juin 2015 10:58

L'ampli est vendu, merci
rachma67
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Oct 2008 17:50
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message