Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Did77 et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] McIntosh MC 352 / 3000 € (le retour !)

Message » 11 Nov 2018 13:03

Type : bloc de puissance à transistors
Marque : McIntosh
[b]Modèle et options : MC 352

[b]Prix de vente : 3000 € ( fermes et non négociables )

Département où la marchandise est visible : 50 ( Manche )

[b]Possibilité d'expédition : NON
[b]Montant des frais d'expédition : sans objet

[b]État de la marchandise : très bon
[b]Première main : NON
[b]Prix neuf : aucune idée , mais élevé , à coup sûr
[b]Facture disponible : OUI ( lettre de cession précédent propriétaire )
[b]Date, pays et lieu d'achat : 24/03 /2018 à Montreuil ( à un particulier )
[b]Garantie et date d'expiration : NON
[b]Numéro de série : RJ 3553

[b]Emballage d'origine conservé : NON
[b]Documentations conservées : OUI ( notice complète en anglais imprimée sur internet )

[b]Description générale :

Cable secteur d'origine .
Pas de carton ( donc pas d'envoi par transporteur )


Attention : le bestiau pèse quand même 47,6 kgs
:o :mdr: ...

Il faut donc être deux pour le manipuler .

Kit led rétro -éclairage installé en 2010 ( facture )

Site web du constructeur :
Commentaires :


Ce MC 352 revient à la vente car mon acheteur du 5 novembre ne l'était plus le 8 novembre :mdr: ...!
Cela ne m'était encore jamais arrivé !


J'ai vendu mon MC 2102 ( reprise contre achat d'un MC 462 qui va être livré en novembre ) et j'essaie donc de libérer un peu le plancher de ma pièce dédiée ...

Facture du premier acheteur en date du 11/12/2009 ( achat neuf , en France , à la société DAVID à Asnières ) : sera remise .

Etat impeccable : ni chocs ni pocs ni griffures ni rayures , vu-mètres fonctionnels .

Fonctionnement impeccable , avec mes Tannoy Canterbury 15 SE .

Le déferlement de puissance est garanti et impressionnant , mais cela se fait avec la douceur et le raffinement des grands McIntosh ...
Peut-être supérieur encore à mon ancien MC 402 , c'est dire ...

Je pense que l'appareil atteint largement les 400 watts efficaces , car Mcintosh est très modeste dans ses notices : ainsi , mon ancien MC 402 atteignait 470 watts mesurés / 400 watts annoncés ...

Je signale , pour éviter tout malentendu ultérieur et toute embrouille ( je déteste ! ) , un très très léger bruit de type bzz , perceptible uniquement si on plaque l'oreille sur l'appareil .
Totalement inaudible à 1 mètre .

Le prix ( très intéressant : voir les offres sur les sites étrangers : c'est la meilleure offre , en dehors des escrocs habituels et des russes ... ) n'est pas négociable ( je le garderai avec grand plaisir comme appareil de secours )

Je peux envisager une livraison par mes soins , si cela arrange un acheteur , mais évidemment dans un rayon raisonnable par rapport au nord du 50 ...

Paiement : liquide ou chèque de banque

DSCN5255.png

DSCN5254.png

DSCN5252.png
Dernière édition par philou3 le 15 Nov 2018 19:18, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 14 Nov 2018 18:04

Réservé 8) .

En attente de paiement .


MAJ du 15/11 : appareil payé et emporté .

L'acheteur habitait près de chez moi 8) .

Les ventes de proximité posent évidemment bien moins de problèmes ...( transport , écoutes )

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message