Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

***VENDU*** - AMPLI Mc CORMACK DNA 125 - Baisse à 600 €

Message » 15 Nov 2014 15:21

Type : Amplificateur Stéréo
[b]Marque : Mc CORMACK
[b]Modèle et options : DNA 125
[b]Prix de vente : 700 € - [b]600


Département où la marchandise est visible : Var
[b]Possibilité d'expédition : Oui
[b]Montant des frais d'expédition : environ 50 €

[b]État de la marchandise : PARFAIT état de Fonctionnement et Esthétique (aucune trace de rayure ou de choc).
[b]Première main : Non
[b]Prix neuf : ???
[b]Facture disponible : Non, mais lettre de cession de vendeur précédent disponible
[b]Date, pays et lieu d'achat : Juillet 2013, ici même, acheté 900 €.
[b]Garantie et date d'expiration : Non
[b]Numéro de série : par MP

[b]Emballage d'origine conservé : Non, mais si envoi, un emballage antisismique sera confectionné.
[b]Documentations conservées : Oui

[b]Description générale : Très bel amplificateur, robuste et fiable, acheté ici même en Juillet 2013.
Ampli très réputé aux US, mais moins répandu en France.... bien que reconnu par certains membres du forum.
C'est une superbe alternative aux tubes...... (sans les coûts d'entretien et de maintenance des tubes...) une main de fer, dans un gant de velours.
Il drive superbement mes panneaux Magnepan 1.6 QR

Caractéristiques :
Puissance de sortie: 125 watts par canal sous 8 ohms et 200 watts par canal sous 4 ohms.
les deux canaux de 20 Hz à 20 kHz à moins de 1% THD. 


Impédance d'entrée: 100 kOhms 

Sensibilité d'entrée: 1,0 V eff 

Gain de tension: 30 dB 

Réponse en fréquence: -3 dB @ 0,5 Hz, 200 kHz 

Rapport signal sur bruit: 98 dB 

Distorsion harmonique (1 kHz, 8 ohms): 05% 

Polarité du signal: ("phase absolue"): sans inversion 

Alimentation requise (240 v 50-60 hz) : 0,65 Amps/80 watts 
@ Ralenti; 3.2 Amps/400 watts @ clipping (8 ohms)


Dimensions: 19 "W x 4 9/16" H x 15 "D -(48 x 13 x 40 cm) -


Poids à l'expédition: 37 lbs.- (18 Kg) -


[b]Site web du constructeur : http://www.mccormackaudio.com

[b]Commentaires : La Société Mc CORMACK à été rachetée par CONRAD JOHNSON, ce qui est un gage de qualité....

[b]Liens divers : voir sur le web divers articles, tests, etc..... très édifiants quant à la qualité des électroniques construites par Stève Mc Cormack, qui demeure (en personne) accessible par email

[b]Photos : Réelle de l'ampli mis en vente, d'autres photos disponibles par MP, ainsi que CR de divers tests de ce super ampli.
Fichiers joints
DSCF1243.JPG
Dernière édition par ar-vag83 le 29 Déc 2014 12:38, édité 5 fois.
ar-vag83
 
Messages: 103
Inscription Forum: 12 Jan 2006 19:18
Localisation: Pieds dans l'eau... sous les oliviers.....
  • offline

Message » 17 Nov 2014 16:52

Une photo face arrière et interne.....
Fichiers joints
DSCF1249.JPG
ar-vag83
 
Messages: 103
Inscription Forum: 12 Jan 2006 19:18
Localisation: Pieds dans l'eau... sous les oliviers.....
  • offline

Message » 09 Déc 2014 19:55

un petit "UP", avec un article élogieux concernant le DNA 125 - voir : (http://www.enjoythemusic.com/magazine/e ... dna125.htm)

Un ampli "comme neuf" qui drive parfaitement en toute sérénité, et de façon magistrale des panneaux MAGNEPAN 1.6 QR

Son très proche des meilleurs amplis tubes, sans les inconvénients de la maintenance et du coût des tubes...... :lol:
ar-vag83
 
Messages: 103
Inscription Forum: 12 Jan 2006 19:18
Localisation: Pieds dans l'eau... sous les oliviers.....
  • offline

Message » 18 Déc 2014 10:30

Offre spéciale Noël à 600 €....... pour ce bel ampli, très très musical, fiable et robuste, construit comme un char d'assaut.... 8)
ar-vag83
 
Messages: 103
Inscription Forum: 12 Jan 2006 19:18
Localisation: Pieds dans l'eau... sous les oliviers.....
  • offline

Message » 18 Déc 2014 17:13

600 euros , c'est donné pour cet ampli vraiment excellent et puissant..
Je l'ai eu à la maison il y a quelques mois et seul le goût des tubes m'a fait le céder...
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 19 Déc 2014 12:17

michof a écrit:600 euros , c'est donné pour cet ampli vraiment excellent et puissant..
Je l'ai eu à la maison il y a quelques mois et seul le goût des tubes m'a fait le céder...


Bonjour Grand Maître Es-Tubes :thks:

Je suis attentivement tes tests et expériences, et j'ai plongé il y a peu, en investissant dans un LUMLEY ST70 (in UK) en superbe état...... (frais de port pas donnés)...... d'où, la mise en vente de mon McCormack DNA 125, car je ne peux me permettre de "stocker" des appareils qui peuvent rendre heureux, plus d'un Audiophile averti.....

Pour info, à propo de McCormack, sur le web, on trouve des sites intéressants tels que : ---> http://www.smcaudio.com/ où l'on peut contacter Stéve McCormack en personne..... qui est toujours actif et créateur d'électroniques dont les prix deviennent de moins en moins abordables (voir son dernier préampli...SMc Audio VRE-1....)

ainsi que d'autres sites : http://www.6moons.com/audioreviews/smcaudio/vre1.html - http://www.hifizine.com/2011/06/intervi ... smc-audio/ - http://forums.stevehoffman.tv/threads/m ... on.156798/


Effectivement, pour 600 €, c'est "cadeau"..... mais, c'est normal...... c'est bientôt Noël...... :)
ar-vag83
 
Messages: 103
Inscription Forum: 12 Jan 2006 19:18
Localisation: Pieds dans l'eau... sous les oliviers.....
  • offline

Message » 20 Déc 2014 13:08

*** "RÉSERVÉ"
ar-vag83
 
Messages: 103
Inscription Forum: 12 Jan 2006 19:18
Localisation: Pieds dans l'eau... sous les oliviers.....
  • offline

Message » 29 Déc 2014 12:43

ar-vag83 a écrit:*** "RÉSERVÉ"



*** VENDU *** à un sympathique Forumeur de la RP. on peut "fermer" - Colis en cours d'acheminement- pour de belles écoutes durant le Réveillon du jour de l'An.
ar-vag83
 
Messages: 103
Inscription Forum: 12 Jan 2006 19:18
Localisation: Pieds dans l'eau... sous les oliviers.....
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message