Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Rare Audio Analogue MAESTRO Grand Intégré - VENDU

Message » 19 Juin 2007 22:02

Merci :wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 20 Juin 2007 7:47

Beaucoup de contacts mais encore rien de définitif. A bon entendeur ... :wink:
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Juin 2007 19:39

Juste pour le fun : quelques photos de l'ampli en pleine action :D

Au menu, Kappa 9A : tweeters, supertweeters,... et surtout 4 boomers de 30cm à alimenter. Ces jolies bébés descendent sous 1 ohm, donc gros appel de courant requis.

Le niveau sonore atteint lors des essais était déjà pr moi limite (pas encore assez pr mon cher ami Gentlegiant :wink: ) et la sécurité de l'ampli ne s'était même pas mise en alerte ....

Donc pour ceux qui s'inquiètent de savoir si le Maestro manque de dynamique ou sera capable d'alimenter sereinement leurs enceintes ... :D
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Juin 2007 20:26

bonsoir


je reconnais le lieu :lol:

pour info ca fonctionne aussi tres bien sur des dynaudios contour 3.3 et meme sur mes JBL 4435 monitor pro et leurs 2X2 38cm pour le grave et la compression pour le medium aigu

si cela "tourne et sonne" sur mes "bebes", cet ampli fera des "miracles" sur des biblios et ce quelles que soient la marque et la réference de celles ci

pour les septiques ,n'ecoutez que vos oreilles pour vous faire une opinion

A+ et bon choix
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2007 9:58

si tu me donnes les kappas avec je te le prend ton maestro !
nan je plaisante.... quoique...
ça te fait un petit up
ceci j'en reve de cet ampli

Philippe
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 23 Juin 2007 11:11

:roll: Et bien moi, contrairement à notre ami MADien je ne suis pas prêt de me séparer de ce bijoux.. En effet, La quête du Graal de la perfection sonore (à mes oreilles) s'est arretée le jour ou j'ai trouvé ce fabuleux ampli.
@++ Diapason
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 23 Juin 2007 11:25

Très bon ampli et capable en effet de driver n'importe quoi!
Je l'avais comparé à l'époque sur mes ex Jm-Lab 920.1 à un Crown MT1200 (une référence dans le monde pro de 300w 8ohms) et le Maestro n'était pas à la traine! même dans le grave! :o
Le Maestro allait même plus loin dans le médiu-aigu.
C'est aussi le meilleur ampli (avec un Tesla Edagar à tubes) que j'ai pu essayer sur mes 920.1.

Son seul point noir, sa télécommande qui n'est pas très sensible je trouve.


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Juin 2007 8:46

Y a-t-il un lecteur de qualité dans la même ligne et si oui lequel et quel est sont prix ?
MErci ;-)
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 24 Juin 2007 12:10

Itoune a écrit:Y a-t-il un lecteur de qualité dans la même ligne et si oui lequel et quel est sont prix ?
MErci ;-)



Bonjour à tous
Il est clair que la décision n'a pas été facile à prendre et il subsiste tjrs qqs doutes.

Oui il y a le lecteur associé que tu peux voir sur la photo ci-dessus. Même design et finition. C'est l'Audio Analogue Maestro Grand CD. Il pèse ds les 15kgs et fais ds les 1000€ en occas je pense.

Madien
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juin 2007 17:36

Toujours bp de demandes d'infos mais rien de définitif.

Prix légèrement négociable (car déjà très honnête), ds la limite du raisonnable bien entendu :wink:
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Juin 2007 11:01

Plusieurs personnes interessees, donc pr aider a la decision => Baisse a 1800€ :D .
Et il n'y aura pas de deuxieme demarque :wink:

Madien
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Juil 2007 10:09

il y a un mp en attente cher ami :wink:
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 02 Juil 2007 12:54

bornat a écrit:il y a un mp en attente cher ami :wink:


Reponse envoyee tres cher :D !
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Juil 2007 19:45

moi qui voulais acheter cet ampli ,j'avais oublié que pour certains forumeurs ,quand ils vous disent je suis ok pour ta proposition ...il faut en fait comprendre ,
''apres t'avoir dit ok pour ta proposition et t'avoir laisser vendre ton matos je te rapelle seulement le lendemain car j'avais oublié de te dire que l'appareil est en fait réservé et que des gens sont prévus pour venir l'ecouter bien avant toi mais en fait, ils ne l'ont pas vraiment reservé ,mais comme ils viennent de loin et que j'ai oublié de mettre reservé sur l'annonce tu passe en fait en 3e position derriere ceux qui ne l'ont pas vraiment réservé ...mais ce n'est pas grave puisque de toute façon je ne te l'apprends que le lendemain par mp ,et puis l'ampli est deja vendu a quelqu'un qui est venu l'ecouter ce soir ,mais qu'il ne partira normalement qu'en fin de semaine ....etc.etc...
j'ai gardé le meilleur pour la fin ,je cite :''j'essaie d'être réglo avec tous et ne cherche à privilégier personne.N'hésite pas si tu as besoin d'avis complémentaires sur le Maestro.
''

je ne dirais qu'un mot :bravo ! et vive les achats/ventes sur le forum :roll:

bruno.
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:04

bornat a écrit:moi qui voulais acheter cet ampli ,j'avais oublié que pour certains forumeurs ,quand ils vous disent je suis ok pour ta proposition ...il faut en fait comprendre ,
''apres t'avoir dit ok pour ta proposition et t'avoir laisser vendre ton matos je te rapelle seulement le lendemain car j'avais oublié de te dire que l'appareil est en fait réservé et que des gens sont prévus pour venir l'ecouter bien avant toi mais en fait, ils ne l'ont pas vraiment reservé ,mais comme ils viennent de loin et que j'ai oublié de mettre reservé sur l'annonce tu passe en fait en 3e position derriere ceux qui ne l'ont pas vraiment réservé ...mais ce n'est pas grave puisque de toute façon je ne te l'apprends que le lendemain par mp ,et puis l'ampli est deja vendu a quelqu'un qui est venu l'ecouter ce soir ,mais qu'il ne partira normalement qu'en fin de semaine ....etc.etc...
j'ai gardé le meilleur pour la fin ,je cite :''j'essaie d'être réglo avec tous et ne cherche à privilégier personne.N'hésite pas si tu as besoin d'avis complémentaires sur le Maestro.
''

je ne dirais qu'un mot :bravo ! et vive les achats/ventes sur le forum :roll:

bruno.


Cher Bruno
Je suis plutôt dans le genre gentil mais je n'aime pas être pris pr un imbécile.
J'ai tjrs été réglo ds les annonces passées sur le forum et les (nbses) personnes du forum avec qui j'ai traitées pourront en témoigner.
Je t'avais prévenu dès le départ qu'une personne venait voir l'ampli ajh et que le RDV était pris de longue date. Tu m'as faite ta proposition hier, je pense naturellement qu'il est honnête et correct de respecter son engagement envers cette personne, vue qu'elle se déplace. D'autant plus que dans le cas d'un ampli à plus de 1500€, 70kgs emballé, le retrait en mains propres est fortement souhaitable...
De plus, j'ai reçu une proposition d'un autre forumer avant la tienne hier (à qqs heures près il est vrai). Donc je ne vois pas en quoi je n'ai pas été réglo.

Quant à ta façon de procéder et d'étaler son amertume aux yeux de tous, elle n'en est que plus pitoyable. Je ne parle même pas de la soi-disant citation de ton message car je n'ai jamais écrit de telles choses. Tu as manifestement du tps à perdre, et je ne vais pas perdre le mien d'avantage, ce qui n'octroirait que plus d'importance à ton message qui n'en a pas bp d'ailleurs
Amicalement
Damien
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message