Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: VENTEAUFEU et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vente suspendue / Blocs mono Ice power Murano P500 plus

Message » 20 Juil 2007 14:53

Type : Ice power B&O 500ASC
Marque : Murano
Modèle et options : P 500 plus ( Entrées RCA + XLR, borniers HP WBT )
Prix de vente : 1200 ( 2 cables secteur Eupen 2,5 mm blindés en 1,5 m inclus

Possibilité d'expédition : oui par poste ou DHL
Montant des frais d'expédition : a determiner selon type d'envoi et lieu de reception

Etat de la marchandise : impeccables, comme neufs
Première main : oui
Prix neuf : 1455 euros TTC ( 2 cables secteur eupen inclus)
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Mai 2007 directement chez Murano a Taiwan
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Salut, je passe cette annonce de vente pour une personne dont je me porte garant :wink:

< Suite au remplacement de mon préampli à tube par un TVC passif, je n'ai plus la possibilité
d'utiliser le transfo Lundahl en entrée des Murano, et c'est dommage de devoir s'en passer !
Donc je préfère les revendre à une personne disposant d'un préampli actif et mieux encore
si utilisant un câblage XLR >.

Prix de vente : 1200 Euros, câbles secteurs inclus (1100 Euros sans câbles)


Type : Ice Power B&O 500ASC, 2 x 500 Watts 4 Ohm, 2 x 250 Watts 8 Ohm

Connectique : Entrées RCA + XLR, borniers HP WBT

Quelques mots du vendeur sur les blocs Murano P 500 plus:

J'ai pu les comparer les Muranos P500S à mes autres amplis, dont le Kora Galaxy à tubes, l'eAR202 (ice power 2 x100Watts) ainsi qu'à des bloc Flyng-Mole DAD100 (2 x 100 Watts tweakés) prêtés.

De tous ces amplis, le seul qui fait mieux, c'est le Galaxy, normal vous me direz ! 2 x 50 Watts en pure classe A et le prix aussi plus de 4000€ neuf !

Après, l'eAR202 et les FM (malgré leurs tweak) sont quasi à égalité, mais quand même un petit plus aux FM dans la tenue des basses et les micro-détails dans les aigus, par contre les médiums sont un peu agressifs et vites fatiguants, la tenue en puissance est aussi plus limitée qu'avec l'eAR202. Les FM tweaké coûtent le double d'un eAR202 et leur finition est vraiment très bas de gamme !

Les Muranos sont très biens finis, ce sont des modules ice power de 2 x 250 Watts sous 8 Ohms, qualitativement on est bien au-dessus des FM, des basses bien tenues, médiums doux, aigus détaillés et soyeux. Soit une écoute bien équilibrée et beaucoup de puissance en réserve.

Donc, si vous voulez de la classe D de bonne qualité et pas cher, l'eAR202 est parfait, maintenant si voulez mieux, plus puissant, avec des entrées XLR et un prix compétifif, les Murano sont sans concurrence ! A noter que ces Ice Power sont les mêmes modules utilisés par Jeff Rowland ou Bel Canto, par contre le prix...

Encore un mot sur le vendeur ebay.fr J'avais pris contact avec lui avant pour les Muranos car les prix étaient intéressants, mais... il prétend donner une garantie, alors qu'il n'est pas agrée par Murano comme revendeur et de plus il n'a pas d'adresse ni de raison sociale, par contre il vend moins cher que le propre fabricant !!

C'est pourquoi j'ai préféré passer commande directement chez Murano à Taiwan, car ça m'a semblé plus sérieux !

Bien que les blocs soient quasi neufs, je ne donne pas de garantie, car j'ai ouvert les 2 amplis et rompu le sticker de garantie, de plus le SAV est à Taiwan !



Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.

http://www.homecinema-fr.com/forum/files/m3_201.jpg

http://www.homecinema-fr.com/forum/files/m1_193.jpg
Fichiers joints
m1.jpg
(123.93 Kio) Téléchargé 332 fois
m3.jpg
(127.69 Kio) Téléchargé 404 fois
Dernière édition par zouzi64 le 09 Aoû 2007 12:31, édité 2 fois.
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 24 Juil 2007 10:32

Up pour ces blocs quasi neufs !!! :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 24 Juil 2007 13:16

dis nous un peu ce que ça donne ces blocs monos ?
qualités ? defauts ?
c'est comparable à quoi ?
et par rapport aux autres amplis classe D ?
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 24 Juil 2007 13:26

philordi a écrit:dis nous un peu ce que ça donne ces blocs monos ?
qualités ? defauts ?
c'est comparable à quoi ?
et par rapport aux autres amplis classe D ?


Ben comme précisé dans l'annonce ils ne sont pas a moi mais ceux qui veulent des précisions sur les performances de ces blocs je les mets en relation avec le vendeur qui lui saura vous parler des qualiés de ces blocs :wink: :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 28 Juil 2007 11:06

Up :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 28 Juil 2007 11:16

sur ebay il y en a une paire vendu par un pro 850 euros et qui ne partent pas....
tu devrais donc revoir le prix à la baisse !
fgero vends aussi des blocs mono classe D 500 euros la paire et ce sont des flying mole qui ont meilleurs reputations...
donc un conseil baisse le prix si tu veux les vendre !
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 28 Juil 2007 11:36

philordi a écrit:sur ebay il y en a une paire vendu par un pro 850 euros et qui ne partent pas....
tu devrais donc revoir le prix à la baisse !
fgero vends aussi des blocs mono classe D 500 euros la paire et ce sont des flying mole qui ont meilleurs reputations...
donc un conseil baisse le prix si tu veux les vendre !


Et bien achète les sur ebay :lol: déja discute un peu avec le gars et tu comprendra car il est vraiment pas clair.

Pour les flying mole, et bien ce ne sont pas des murano justement :wink:

Et puis il faut savoir lire les annonces un peu les blocs ne sont pas a moi :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 28 Juil 2007 11:56

tu dis que les flying mole ce sont pas des murano...
la tu m' interesses ! selon toi les murano serraient meilleurs ?
entre les murano, flying mole, nuforce , etc... il y a de quoi s'y perdre...
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 28 Juil 2007 12:10

philordi a écrit:tu dis que les flying mole ce sont pas des murano...
la tu m' interesses ! selon toi les murano serraient meilleurs ?
entre les murano, flying mole, nuforce , etc... il y a de quoi s'y perdre...


Oula je ne connais ni l'un ni l'autre moi, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas le meme prix a l'achat il me semble. Maintenant si tu veux par MP je te mets en relation avec le vendeur des murano pour qu'il t'en parle des Murano, ça te fera une petite idée de comment qu'ils sonnent :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Blocs Murano

Message » 28 Juil 2007 16:13

philordi a écrit:fgero vends aussi des blocs mono classe D 500 euros la paire et ce sont des flying mole qui ont meilleurs reputations...


Je me mêle d'un truc qui ne me concerne pas mais je ne pense pas être le premier :lol:

Les FM font 100 w et ceux là nettement plus avec des possibilités de connexions intéressantes et un zoli boitier.
Cela peut peut être expliquer la différence de prix, non ?
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 28 Juil 2007 16:21

oui tu as raison de souligner ces differences mais au final c'est leur musicalité qui m'interresse...
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Blocs Murano

Message » 28 Juil 2007 17:03

philordi a écrit:oui tu as raison de souligner ces differences mais au final c'est leur musicalité qui m'interresse...


Oui, mais vu d'ici, pas facile de comparer.
Les FM sont bien connus ici, les Murano moins.

De toute façon, pas forcément faciles à vendre ces bêtes là.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 28 Juil 2007 17:35

ce qui complique encore plus les choses c'est les avis divergents sur ce type d'ampli...
il passe du merveilleux , incroyable , the best etc.. à bof , oui mais , son numerique , medium agressifs etc...
que croire ?
en plus ils sont tres dependant des autres elements et de chose comme la qualité du secteur et des liaisons.
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 28 Juil 2007 17:52

philordi a écrit:ce qui complique encore plus les choses c'est les avis divergents sur ce type d'ampli...
il passe du merveilleux , incroyable , the best etc.. à bof , oui mais , son numerique , medium agressifs etc...
que croire ?
en plus ils sont tres dependant des autres elements et de chose comme la qualité du secteur et des liaisons.


Le problème c'est que tres peu de personnes possèdent les Murano ( il n'y a pas de CR ) parceque concernant les divergences c'est valable pour toutes les electroniques, il n'y a qu'a lire les différents sujets sur le forum :wink:

Seule solution c'est encore et toujours de tester pour s'en fire une idée :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 28 Juil 2007 17:54

et ils sont testables ou ?
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message