Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]Yamaha p2500s tweak

Message » 10 Déc 2017 17:18

Type : Ampli pro
Marque : Yamaha
Modèle et options : p2500s tweak
Prix de vente : 350e

Département où la marchandise est visible : 82
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15e par mondial relay à la charge de l'acheteur

État de la marchandise : impeccable, comme neuf, pas une rayure
Première main : non
Prix neuf : -
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : -
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non, disponible sur le net

Description générale :

Site web du constructeur : http://www.yamahaproaudio.com/global/en ... ations.jsp
Commentaires :
Cet ampli a subit une amélioration du rapport S/N considérable. Il est parfait pour amplifier un pavillon à très forte sensibilité en filtrage actif.
Moins de bruit de fond qu'avec un Ram S3004 ou un Chevin.
Toutes les fonctionnalités sont conservées mais le gain passe à 26dB. Grosse marge sur le gain si vous utilisez un filtre actif type dcx, dbx, etc ...

A l'achat, c'est ampli n'avait jamais étais utilisé et il a servi uniquement dans ma salle pour amplifier une seule enceinte haut rendement en filtrage actif.

Raison de la vente : Il était utilisé sur mon système mais ayant modifié la partie grave de mon amplification, je ne me sers plus de cet ampli.
J'avais 3x p2500s, un par front en filtrage actif 2 voies et je suis passé à 2x p2500s pour le médium/aigu et 2 p7000s pour le grave.

J'ai aussi la possibilité de vous faire profiter de la dernière amélioration effectuée sur mes amplis en remplaçant la carte d'entrée par une spécifique à base de transfo mais on perd l'ensemble des fonctionnalités et le gain ne peut être modifié qu'en jouant du fer à souder sur la nouvelle carte d'entrée. A discuter en mp si vous êtes intéressé.

Liens divers : diy-kits-tweaks/yamaha-p2500-3500-5000-7000s-tweak-kit-en-mp-t30053394.html

Photos :
IMG_20171210_160254.jpg


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
JIM
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7064
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Déc 2017 0:24

Vendu
JIM
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7064
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message