Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ampli bloc 5/2 canaux Thule PA250B Gold en panne

Message » 11 Aoû 2011 10:45

Type :bloc de puissance HC / Hi fi
Marque :Thulé audio
Model et options : PA 250 b GOLD , ampli commutable par simple pression sur un bouton en façade de 2 en 5 canaux
Prix de vente :85€

Département où la marchandise est visible :01
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition :à voir

État de la marchandise :s'allume mais est en panne
Première main :non
Prix neuf :env 2500e à l'époque
Facture disponible :non
Date et lieu d'achat :juin 2003
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série :par MP

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale :Couleur noir et or (gold), 5x100W, façade tres sobre, et bien lourd :mdr:

Site web du constructeur :
Commentaires : après plusieurs années de bons et loyaux services, je vends cet ampli qui a la particularité de pouvoir commuté de 2 en 56 canaux par simple bouton , tres pratique pour une utilisation mixte hi fi et HC.
cet ampli est en panne:il s'allume ( on entend le clic), commute bien de 2 vers 5 canaux et vice et versa mais on sent une odeur de brulé vers l'arrière sur la carte electronique( sans doute un composant), je l'ai tout de suite débranché et comme je n'y connais strictement rien en réparation.
il a déjà été réparé il y a 5 ans par un ami feru en electronique ( commutation HS, les 5 relais avaient été changés), et fonctionnait depuis.
les 5 relais viennent de nouveau d'être changés car il m'en restait 5 sans changement( c'est juste de la soudure ça je sais faire :wink: ;d'ailleurs l'odeur de brulé ne vient pas du tout de là)
je le vends donc pour pièces: il y a deux gros transfo toroïdal de 250va chacun, des cros condos, des borniers, la carcasse façade en alu ( un petit coup sur un coin à l'époque où je l'ai acheté mais peinture en retouche, etc...)

Liens divers :
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 17:21

réservé
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 21:52

As tu une photo de l'intérieur de ampli qui montre la carte en question
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 21:28

non désolé

et vendu, on peut fermer merci
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message