Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli sherwood et enceintes Magnat !!!VENDU!!!

Message » 09 Sep 2003 8:50

Ampli-tuner Sherwood RVD-6095RDS : 5X65W, Dolby-Digital et DTS, toutes sorties HP sur gros bornier acceptant des fiches bananes, Entrée et sortie (pre-in et out) en 5.1, excellent decodage,
Belle qualité audio en stereo, livré avec sa telecommande et sa notice (pas de carton d'origine), 2 entrees numeriques (1 coax et une optique) : 250 Euros port compris. excellent etat

Pack 5.1 Magnat Cubus : composée de 5 enceintes et un caisson amplifié. Il sagit d'enceintes miniatures deux voies (coax 8cm) 70W, dimensions 11,5 X 11,5 X 10CM. Elles sont équipées pour etre accrochées au mur. Le caisson est équipé d'un HP de 17 CM et d'un ampli de 50W. Il mesure 35cm (profondeur) X 24cm (haut) X 20 (large). Un petit pack 5.1 tres discret et qui fonctionne tres fort pour la dimension. Je m'en servais en 5.1 sur mon PC avec l'ampli sherwood ci dessus mais j'ai également testé cet ensemble dans le cadre de mon install pricipale et ca fonctionne impecablement, le caisson est capable de belles petites excurtions dans le grave :) . Je me separe de ce systeme car je n'en ai plus besoin. Livré en emballage d'origine avec notice. Prix du pack 5.1 200 Euros port compris. Comme neuf

Prix de l'ensemble 5.1 + Ampli Sherwood : 400 Euros port compris.

A+
Michael

P.S. désolé les photos sont pas tres bonnes.

P.S.2, le tout est visible à Montpellier
Dernière édition par echobelly le 10 Sep 2003 14:07, édité 1 fois.
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Sep 2003 15:46

up
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Sep 2003 21:44

echobelly a écrit:up

Ptet interessé par ce sherwood ;) en mp...
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message