Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Ampli EAD PowerMaster 500 noir VENDU

Message » 18 Oct 2011 9:58

Type : Ampli de puissance HiFi et HC
Marque : Enlightened Audio Designs (EAD)
Modèle et options : PowerMaster 500 Noir
Prix de vente : VENDU
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Très bon état
Première main : non
Prix neuf : env 3000E
Facture disponible : non mais lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : sur le forum
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : ?

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale :
Puissance 5 x 100 W 8 ohms 5x160 W 4 ohms mais équipé du systeme Dynamic Energy Steering™ qui lui permet de répartir la puissance sur les seuls canaux utilisés, il est capable d'atteindre les 300W en stéréo sous 4 ohms :o ce qui laisse une bonne réserve de puissance...

Alimentation 750 va
Facteur d'amortissement 80
Bande passante 5 Hz - >20 kHz
Hauteur: 130 mm Largeur: 430mm Profondeur: 330 mm Poids: 18Kg

Site web du constructeur : le fabricant n'existe plus, mais le co-fondateur oeuvre toujours, fait évoluer les produits, et assure le SAV.

http://nobleelectronics.net/

Commentaires : tous les sites (y/c HCFR) sont dithyrambique sur ses capacités...
je le vends pour passer à son grand frère, le PM1000 qui devrait m'apporter encore plus, toujours en utilisation HIFI et HC, déjà le PM500 est excellent partout, à l'aise dans tous les styles ...
je me suis demandé "pourquoi changer et prendre plus gros encore ?", mais voilà l'occasion se présente, et je n'en aurais certainement pas d'autres avant longtemps !! donc je me lance ...
j'utilise ce PM500 sur de grosses tannoys monitoring, les System15 DMT II, équipées de HP de 38cm en dual concentric, pour les principales, de System8 pour la centrale, de LGM 12" en voix arrières, et l'ampli tient tout ca avec brio, que ce soit sur des films d'actions, plus ciblés sur les dialogues et l'ambiance, et alors le pompon, c'est sur les concerts 8) on est servi de tous les cotés !! :love:

D'ailleurs, il faut que je fasse encore qques tests comparatifs, mais il va surement y avoir dans les PA d'ici peu de temps un préampli EAD Ovation 8 ... je me donne encore le temps pour être sûr de ma décision, mais donc au cas où il serait possible d'acheter le lot pour une config de la mort qui tue :mdr:

IMPORTANT : il est possible de vendre un lot avec le préamp TM Ovation 8 et l'ampli EAD PM500 pour 2000€ négociable, l'ensemble marche parfaitement bien, autant à l'aise en hifi qu'en HC. Cela en fait un véritable ensemble HDG.

Photos : Je me suis permis de récupérer les photos du précédent propriétaires, car les miennes sont nullissimes !!
Fichiers joints
ead-po10.jpg
ead-po10.jpg (30.94 Kio) Vu 2483 fois
Dernière édition par dadoul le 09 Déc 2011 0:43, édité 6 fois.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 25 Oct 2011 11:31

up
j'ai levé la réservation ...
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 25 Oct 2011 14:03

il irait bien avec l'Ovation que j'ai en vente celui là! :mdr:
loulou65
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Localisation: 64
  • offline

Message » 25 Oct 2011 14:58

tout à fait !! :love:

il est justement relié à un Ovation 8 actuellement, qui va peut-être rejoindre les PA aussi d'ici qques jours ... :hehe:

ca serait l'occasion d'un prix pour le lot :wink: wait and see...
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 28 Oct 2011 16:32

up et tjs dispo
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 31 Oct 2011 22:05

up et baisse de prix
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 04 Nov 2011 11:28

up

tjs dispo, mais peut-être plus pour très longtemps, car le PM1000 que j'ai en vue, va bientôt me filer entre les doigts ...

donc nous sommes dans les derniers jours de vente de cet ampli, ensuite je le garde, car de toute façon il marche déjà très très très bien !!!
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 07 Nov 2011 11:14

up

je rappelle que la vente est possible couplée avec un préampli EAD Ovation 8 ou un Myryad MXD 6000 !!
Tarif spécial sur demande par MP :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 10 Nov 2011 11:14

up et baisse du prix pour le lot avec le préampli EAD OVATION 8 à 2000€ négociable !!

un ensemble d'enfer à un prix paradisiaque !! :love:

profitez-en vite... :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 23 Nov 2011 11:12

une touche en cours, mais pas de réservation fixe ...

donc un UP pour ce superbe spécimen rare...

possibilité de paiement en 2 fois pour les membres de l'assoc :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 29 Nov 2011 22:29

option posée dessus, pour écoute ce vendredi ...
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message