Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vendu Amplificateur de Puissance Tag McLaren 100x5 R (Mint)

Message » 28 Jan 2015 12:42

Type : Amplificateur de Puissance 5 * 100 Watts 8 ohms (mais mesuré à plus de 5 * 150 Watts)
Marque : Tag McLaren
Modèle et options : 100X5 R NOIR (version AvantGarde)
Prix de vente : 1200 € fdpin

Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : inclus, colis lourd

État de la marchandise : Très Bon Etat
Première main : NON
Prix neuf : 5000€ (mais plus vendu actuellement)
Facture disponible : Lettre de Cession
Date, pays et lieu d'achat : Angleterre, Novembre 2014
Garantie et date d'expiration : pas garantie
Emballage d'origine conservé : OUI (double carton)
Documentations conservées : OUI



Je dois déménager, et je n'aurai plus la place nécessaire, dans mon futur meuble. Je vends donc mon ampli de puissance et préampli pour partir sur un intégré, et peut être revenir à une configuration hifi.
J'ai acheté cet ampli à un ancien ingénieur de chez Tag McLaren qui travaille actuellement pour IAG. Celui ci l'a entièrement reconditionné avec des pièces Tag d'origine. A tel point que j'ai effectué un rodage sur cet ampli. Il est donc prêt pour durer une bonne quinzaine d'année sans broncher.

Concernant l'ampli: il s'agit tout bonnement de 5 mono blocs, de conception audiophile, avec leur propre alimentation, dans une boite. Il tient aussi bien mes CM10 que des enceintes hyper exigeantes comme les B&W 800 Diamond. Il a la possibilité d'activer ou désactiver chaque blocs individuellement via une petite télécommande, afin d'utiliser seulement 2 canaux en stéréo. Un des rares éléments "Made in UK"

En l'associant à un préampli Tag AV32R 192 ou Audiolab 8200AP, avec une bonne source, on arrive à un réel système hifi multicanal. En HC, dans la mesure où chaque canal dispose de son alimentation: la dynamique et le courant sont au rendez vous.

liens : http://www.iaguk.com/tag/100x5R_main.htm
http://www.jackvandijk.nl/hifi_tag_mclaren_100x5r.php

photos (net) :
Image
Image
Dernière édition par Olbi_One le 29 Jan 2015 14:54, édité 1 fois.
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline

Message » 28 Jan 2015 12:58

Bonjour,

Mp :D
ragnarok32
 
Messages: 260
Inscription Forum: 06 Déc 2005 23:34
Localisation: Vannes
  • offline

Message » 29 Jan 2015 14:54

Vendu
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message