Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drugstar et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

AMPLI GOLDMUND 390 C ( VENDU )

Message » 08 Aoû 2016 15:45

Type : Ampli intégré + Dac
Marque :GOLDMUND
Modèle et options : TELOS 390 c
Prix de vente : 3900 euros

Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : comme neuf
Première main : non
Prix neuf : 9500 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2008 en France
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : état parfait, comme neuf

Site web du constructeur :
Commentaires : Un ampli intégré très haut de gamme,d'une musicalité exceptionnelle avec la finition Goldmund associé au convertisseur Alizé

Liens divers :

Photos : voir photo sur le site du magasin ampl'hifi à Nîmes ou l'appareil est en dépôt vente

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
2008_HauteFidelite_T390.pdf
(750.7 Kio) Téléchargé 293 fois
Dernière édition par marius30 le 26 Sep 2016 18:15, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 30 Aoû 2016 15:35

up et baisse à 3900 euros :siffle:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 04 Sep 2016 16:10

Hello Marius ,

dans l'optique d'une simplification de mon système , ton ampli pourrait m'intéresser ....

Sais-tu ce qu'il pourrait donner sur des VERITY AUDIO Parsifal ?

Mais aussi et surtout , serais-tu intéressé par un échange ?

@ te lire

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 05 Sep 2016 16:26

pépi a écrit:Hello Marius ,

dans l'optique d'une simplification de mon système , ton ampli pourrait m'intéresser ....

Sais-tu ce qu'il pourrait donner sur des VERITY AUDIO Parsifal ?

Mais aussi et surtout , serais-tu intéressé par un échange ?

@ te lire

Chris


salut, je vois que tu es dans le 30 aussi :D

aucune idée de ce que cela peut donner sur tes enceintes que je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter.

un échange ne m'intéresse pas vraiment car j'ai déjà beaucoup trop de matériel : un ampli HEGEL H30, un ampli PLINIUS SA 103 qui fonctionnent avec un préampli ULTIMATE ARTEC et deux intégrés à vendre, un ARTEC 300 se et donc le GOLDMUND 390 C ....

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 05 Sep 2016 17:03

marius30 a écrit:
salut, je vois que tu es dans le 30 aussi :D

aucune idée de ce que cela peut donner sur tes enceintes que je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter.

un échange ne m'intéresse pas vraiment car j'ai déjà beaucoup trop de matériel : un ampli HEGEL H30, un ampli PLINIUS SA 103 qui fonctionnent avec un préampli ULTIMATE ARTEC et deux intégrés à vendre, un ARTEC 300 se et donc le GOLDMUND 390 C ....


Merci de ta réponse , et je comprends parfaitement que un échange ne puisse t'intéresser , tu as du beau matériel en réserve .

Je vais voir de mon côté a mettre en vente certains éléments : j'ai un lecteur CD AMR CD77se , des blocs mono MELODY en PP de 300B , et des électroniques AESTHETIX , pré ligne Calypso , pré phono Rhea Sinature , bloc stereo Atlas et lecteur cd Romulus ... Mais bon les ventes en ce moment .....

Sinon , il semble en effet que nous soyons voisins , je suis sur Aigues-Vives ...

@++ et bonnes ventes

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 10 Sep 2016 20:12

Vraiment un superbe intégré !

Bonne vente !!
C220MC275
 
Messages: 598
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:28
  • offline

Message » 12 Sep 2016 10:43

C220MC275 a écrit:Vraiment un superbe intégré !

Bonne vente !!


merci, c'est vrai que cet intégré Goldmund est vraiment un produit très intéressant : fin, musical, plutôt pour mélomanes car pas particulièrement spectaculaire ( il ne met aucun registre en avant ) mais très équilibré et soyeux .

Sur mes anciennes enceintes, il était parfait mais il avoue ses limites sur mes nouveaux panneaux Magnepan 20.7 qui demandent quand même de gros blocs d'amplification pour pouvoir les tenir .....

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 26 Sep 2016 18:16

l'ampli est vendu, on peut fermer . 8)

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message