Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonobo64, hob et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

AMPLI INTEGRE 3DLAB I TITANIUM MK2 (VENDU)

Message » 21 Juil 2014 21:44

Type : Amplificateur Intégré avec DAC, entrée phono
Marque : 3D LAB
Modèle et options : TITANIUM MK 2
Prix de vente : 2500 € fdpin

Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Très Bon Etat
Première main : NON
Prix neuf : 5780€
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : Fevrier 2014
Garantie et date d'expiration : Fevrier 2016


Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale : Entrées numériques :S/PDIF (cinch), TOSLINK (optique) et AES/EBU (XLR), entrée/sortie USB, entrées analogiques symétriques asymétriques (cinch) et PHONO ( utilisable en phono ou cinch normale). Ceci associé à un DAC de compèt ( DAC titanium coûtant 2750€neuf à lui seul) et une partie ampli de 2x300 W!!!

Certains drive des B&W 802 ou 800 Diamond avec. Je l'utilise actuellement avec des CM10 et l'ancien proprio l'utilisait sur des Vienna Acoustics Beethoven Concert Grand un peu "lourdes" à 3 HP de grave. Celui-ci est parti sur le Millénium. Dans mon cas j'ai une opportunité d'acquérir un bel ampli 7 canaux ce qui me permettra de désencombrer mon petit meuble.

Je cite l'ancien proprio:
"Le résultat n'est en aucun cas "boomy" ou crillard, au contraire, comme on dit c'est une main de fer dans un gant de velours. Depuis que j'ai découvert 3d lab en ampli , j'ai enfin résolu tous mes problèmes antérieurs de placement/acoustique/câbles/ligne dédiée, etc. etc. Je branche et ça marche tout simplement, la pêche quand il faut, la douceur quand il faut, avec je le répète des enceintes réputées difficiles. Une tenue et une pêche dans le grave que je n'ai jamais trouvé ailleurs..."

J'y rajouterai que le médium et les aigus sur les CM10 sont juste incroyables (détaillés, neutre) pour le reste il n'a rien à envier à certains Hegel ou autres amplis bien plus cher. Mais je n'ai jamais su être dithyrambique.



C'est un ampli rare en occasion, made in france, avec des concepteurs faciles à joindre au téléphone, très agréables, sans se la jouer grands gourous de la hi fi.

Il est d'ailleurs possible de le faire évoluer à moindre frais, sans avoir à tout changer.


Je joins aussi une chronique bien faite du Millenium, ça permet de se faire une idée, il y a notamment une bonne photo du dos de l'appareil ( qui est le même que le Titanium) sur la page 2.

http://www.digit-hall.com/article-3d-la ... rtpage=2-2

Voici également une chronique sur l'ampli de puissance :

http://www.hautefidelite-hifi.com/index ... tanium-mk2
Dernière édition par Olbi_One le 04 Nov 2014 16:57, édité 3 fois.
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 11:59

up
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline

Message » 11 Sep 2014 20:47

baisse à 2500 euros fdpin :bravo:
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline

Message » 24 Sep 2014 19:32

up
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline

Message » 30 Oct 2014 20:30

L'ampli a fait un aller retour chez 3D Lab pour m'assurer qu'il soit au top de sa forme... Aucune réparation, juste un contrôle total de tous les composants... il est comme neuf !
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline

Message » 03 Nov 2014 21:45

Réservé
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline

Message » 04 Nov 2014 16:58

Vendu
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message